erreur de stratégie de groupe

Le
majesty54
Bonjour,

lorsque je lance la "stratégie de sécutité du domaine" ou la
"stratégie de
sécurité du contrôleur de domaine" j'ai un message d'erreur intitul=
é :

"Erreur de stratégie de groupe"
Impossible d'ouvrir l'objet stratégie de groupe. Vous ne disposez peut
être
pas des droits appropriés.
Détails: une référence a été renvoyée par le serveur

Je n'ai rien dans l'observateur d'évènements à ce propos, je suis bien
sûr
logué administrateur sur le serveur, et je ne trouve rien dans les
bases de
connaissance qui corresponde à ce problème.

De plus je peux par exemple ouvrir la "gestion des stratégies de
groupes" sans problème

Je précise que ce n'est pas une install toute fraiche, le problème
vient
d'apparaitre tout à coup.

Comment puis je savoir d'où vient le problème sans un code d'erreur ou
d'évènement?

Merci d'avance!
Eric-Giffard
[...]

Bonjour
Trouver ça :
http://support.microsoft.com/kb/294257/fr
Et
http://support.microsoft.com/kb/888824/fr
Entre autre
En tapant "Impossible d'ouvrir l'objet stratégie de groupe" dans google, il
y a plein de réponses.

A bientôt

Eric Giffard
MCSE Windows 2003