erreur de stratégie de groupe

Le
majesty54
Bonjour,

lorsque je lance la "stratgie de scutit du domaine" ou la
"stratgie de
scurit du contrleur de domaine" j'ai un message d'erreur intitul=
:

"Erreur de stratgie de groupe"
Impossible d'ouvrir l'objet stratgie de groupe. Vous ne disposez peut
tre
pas des droits appropris.
Dtails: une rfrence a t renvoye par le serveur

Je n'ai rien dans l'observateur d'vnements ce propos, je suis bien
sr
logu administrateur sur le serveur, et je ne trouve rien dans les
bases de
connaissance qui corresponde ce problme.

De plus je peux par exemple ouvrir la "gestion des stratgies de
groupes" sans problme

Je prcise que ce n'est pas une install toute fraiche, le problme
vient
d'apparaitre tout coup.

Comment puis je savoir d'o vient le problme sans un code d'erreur ou
d'vnement?

Merci d'avance!
Eric-Giffard
lorsque je lance la "stratégie de sécutité du domaine" ou la
"stratégie de sécurité du contrôleur de domaine" j'ai un message d'erreur
intitulé :
"Erreur de stratégie de groupe"
Impossible d'ouvrir l'objet stratégie de groupe. Vous ne disposez peut être
pas des droits appropriés.
Détails: une référence a été renvoyée par le serveur
Je n'ai rien dans l'observateur d'évènements à ce propos, je suis bien
sûr logué administrateur sur le serveur, et je ne trouve rien dans les
bases de connaissance qui corresponde à ce problème.
De plus je peux par exemple ouvrir la "gestion des stratégies de
groupes" sans problème...
Je précise que ce n'est pas une install toute fraiche, le problème
vient d'apparaitre tout à coup.
Comment puis je savoir d'où vient le problème sans un code d'erreur ou
d'évènement?
Merci d'avance!

Bonjour
Trouver ça :
http://support.microsoft.com/kb/294257/fr
Et
http://support.microsoft.com/kb/888824/fr
Entre autre
En tapant "Impossible d'ouvrir l'objet stratégie de groupe" dans google, il
y a plein de réponses.

A bientôt

Eric Giffard
MCSE Windows 2003