Erreur Système

Le
gamma60
Bonsoir à tous

après déménagement je réinstalle le réseau qui fonctionnait très bien à
Paris.
Mes deux ordis ne se voient pas et j'ai l'infobulle suivante :"le système a
détecté un conflit d'adresse IP avec un autre systéme sur le réseau"
si encore il y avait un n° d'erreur !
je ne sais pas où chercher : j'ai deux ordis sont reliés à un switch
netgear, lui-méme connecté à la freebox dont j'ai activé la fonction routeur
en revanche les deux ordis sont connectés au net
je ne sais pas où chercher
aidez-moi
merci
gamma60
Le #1021134
excusez-moi
je n'étais pas assez patiente, l'adress IP a été attribuée et tout
fonctionne
Bonne soirée

--
Claire

[...]