erreur système windev11

Le
said
bonjour;
mon probleme est le suivant:
après q je lance un projet avec WinDev et après presque 2 a 3 min, une
erreur système m'apparait " LE SYSTÈME DE FICHIER N'AUTORISE PAS LES
MODIFICATIONS ATOMIQUES DU TYPE DE VERROU. 0x4faf0bc0 " et je ne px
pas accéder au projet en cours, alors je quitte sans pouvoir
sauvegarder.
Daniel
Le #14519731
said a écrit :
[...]

Bonjour,

pour éviter ce type de message il existe un petit accessoire qui
s'appelle une clé.

--
suivre ce lien pour répondre:
http://cerbermail.com/?2KrV3YZXnn

ma réponse à said qui écrivait dans
le jeudi 10 avril 2008 à 12:47 dans
fr.comp.developpement.agl.windev......

" LE SYSTÈME DE FICHIER N'AUTORISE PAS LES
MODIFICATIONS ATOMIQUES DU TYPE DE VERROU.

Tu dois avoir une bombe dans ton boitier ?

--
amicalement,
michel

Dès que les sourcils poussent, les soucis viennent. (Jules Renard)
omar-haoues Hors ligne
Le #23037621
Daniel a écrit le 10/04/2008 à 12h59 :
said a écrit :
[...]

G le même problème, est-ce que vous avez une solution svp!!!
Merci
omar-haoues Hors ligne

Est-ce que votre problème a été résolu?

merci,