erreur texte nombre

GARAULT
bonjour

dans un tableau exel j'ai un nombre qui est renvoyé par une formule.
le soucis c que quand la cellule reçoit le nombre ça se met en erreur :

nombre sctoké sous forme de texte.

le pb c que sa plante mon programme.

ya t'il une solution pour eviter cette erreure
merci

FdeCourt
Salut GARAULT,
Met le format de ta cellule sur standard.
Quelle est la formule ?

[...]

GARAULT
dans une feuille
cette formule me calcul une surface
Ñ8*F18/1000000
soit 1.75 par exemple

ensuite cette formule m'envoie 1.75 dans une fenetre vb
TextBox4.Text = Sheets("devis1").Range("h34").Text

et cette formule me renvoie enfin 1.75 dans une autre feuille
.Cells(30, 18).Value = TextBox34.Value

et c la que la dans cette derniere feuille que 1.75 par exemple n'est pas
pris comme un nombre

[...]

Daniel
.Cells(30, 18).Value = TextBox34.Value

Bonjour.

Un textbox renvoie une valeur texte. Convertis cette valeur en nombre :

.Cells(30, 18).Value = CDbl(TextBox34.Value)

Cordialement.
Daniel