erreur de traduction interne

Le
PierreLahalleGravier
outlook 2007 : lors de la tentative d'export des contacts, il m'est retourné
une 'erreur de traductionn interne, et le processus s'arrête. Que faire ? Les
diagnostics ne montrent aucune erreur d'installation ni de défaut nulle part
JièL
Le #330829
-> BONJOUR <- a vous aussi PierreLahalleGravier

Le 18/05/2007 12:30 vous avez écrit ceci :
[...]

c'est ballot... j'ai la même erreur, mais moi je m'en moque ;-)

Veuillez voir cette page d'information http://faq.outlook.free.fr/cdo/1530.htm

S'il vous plait, merci