Erreur transfert fichiers

2 réponses
William
Bonjour,

Depuis peu, lorsque j'essaie de transférer un fichier vers le serveur de mon
FAI à l'aide d'un logiciel de transfert FTP (FileZilla, CuteFtp), je reçois
le message d'erreur "Read-only file system".
Cette erreur est même signalée pour toute autre tentative de modification
d'un fichier (suppression, ...).

N'étant pas "expert", pourriez-vous m'indiquer la procédure à suivre afin de
remédier à ce problème ?

Si ce forum ne convenait pas à ma question, pouvez-vous m'indiquer le bon
endroit où la poser ?

En vous remerciant à l'avance pour votre aide.
--
William

2 réponses

Bernard Cordier
William wrote:
Bonjour,

Depuis peu, lorsque j'essaie de transférer un fichier vers le serveur
de mon FAI à l'aide d'un logiciel de transfert FTP (FileZilla,
CuteFtp), je reçois le message d'erreur "Read-only file system".
Cette erreur est même signalée pour toute autre tentative de
modification d'un fichier (suppression, ...).

Apparemment cela concerne le serveur FTP de ton FAI. Qu'en pense-t-il ?

--
Bernard Cordier
Ressources STG
http://www.cordier-bernard.fr
William
"Bernard Cordier" a écrit dans le message
de news: 44e444d1$1$1018$
William wrote:
Bonjour,

Depuis peu, lorsque j'essaie de transférer un fichier vers le serveur
de mon FAI à l'aide d'un logiciel de transfert FTP (FileZilla,
CuteFtp), je reçois le message d'erreur "Read-only file system".
Cette erreur est même signalée pour toute autre tentative de
modification d'un fichier (suppression, ...).

Apparemment cela concerne le serveur FTP de ton FAI. Qu'en pense-t-il
?

Bonjour,

Merci pour votre réponse.
Après contact avec le Helpdesk, mon FAI a constaté que je ne détenais plus
de "droits" sur mon site...
Le problème a été résolu peu après mon appel.
Se pourrait-il que ce blocage ait été déclenché par une manoeuvre
malencontreuse de ma part ?
--
Cordialement,

William