Erreur - Sur Userform

Bonsoir,

Dans un userform lorsque j'ouvre le userform et que selectionne la date
j'obtiens l'erreur suivante dur Format
:
Erreur de Compilation
Nb d'arguments incorrect ou application de propriété incorrecte

Dans un autre classeur ça marche, je comprends pas !!!!
Merci de votre aide

Private Sub Calendar2_Click()
Range("$A$12").Activate
ActiveCell.Value = Format(Calendar2.Value, "MM/DD/YYYY")
Unload Me
End Sub

J'ai trouvé !!!!
J'avais une macro qui se nommait "Format"

Comment peut on empecher de créer des macros avec des noms "réservés"
pour éviter ce pb

Merci

"" a écrit dans le message de news:
4931ba0d$0$24598$

[...]

Philippe.R
Bonjour,
Le mieux, amha, est de prendre l'habitude d'utiliser le débogage proposé par
VBE ; si je ne m'abuse, ce genre de Pb est signalé.
--
Avec plaisir
http://dj.joss.free.fr/trombine.htm