Erreur Visual C redefinition; different basic types

marie.julian
Bonjour,

J'ai du reprendre et mettre aux normes ansi une bibliothèque C (en fait
surtout du remontage de type des paramètres des fonctions dans les
parenthèses).
Or depuis ces modifications, lorsque je veux la compiler sous Visual C
(5.0) j'ai l'erreur suivant :
error C2371: 'ma_fonction' : redefinition; different basic types
Sur les 3/4 des fonctions. Alors qu'avant, elle compilait sans soucis.

J'avoue être perplexe. J'ai vérifié que les déclarations dans les .h
étaient valides, ce qui est le cas.
Auriez-vous une idée pour savoir d'où vient cette erreur ?? Mes recherches
n'ont rien donné.

Merci.

--
Posté via http://www.webatou.net/
Usenet dans votre navigateur !

Horst Kraemer
On 28 Jul 2004 13:50:18 GMT, (Julian33) wrote:

[...]

Tu es sur que tu as fait les modifications par paires ?

Avant Après

*.h int f(); int f(int);

*.c int f(a) int f(int a)
int a; { /**/ }