erreur web poste

chris
bonjour

dans internet exploreur quand je demande a ouvrir
frontpage express j'ai l'erreur suivante : "impossbile
d'ouvrir la page via web poste"
que puis-je faire
merci

Jc
Ceci est un bug connu de microsoft.

Il ya 3 solution :

°*° demander à microsoft eu on peu être ds leur archives
un dossier contenant à la solution à ce type d'erreur

Mes solutions

°*° Désinstaller intégralement redémarer et réinstaller
le logiciel.

°*° Si la 1iere soluce ne marche pas. Sachez qu'un pc
s'encrasse(il n'y pas de solution contre ce problème). Je
veux dire par la que à force de trailler sur votre pc
vous abimer le système (n'importe koi s'abime ds la vie c
logique) et il serai peu être tps de pensez à tout
effacer pour remètre tt à zéro tout vos problème avec
windows i conpris. Mais cette opération demande du tps et
de la connaissance.

J'espère que ce message portera ses fruits !!

Jc