erreur de windows update

Le
shionjanus
Bonjour,

Depuis quelques temps j'ai un probleme tres bizarre avec windows update,
lorsque je vais sur le site WU, je cherche des mises a jour, il m'en trouve,
jusque là tout va bien, je clique sur "installer les mises a jour" et il
installe les maj (prioritaires), tout va encore bien, mais lorsque je clique
sur "logicielles, facultatives" ou "materielles, facultatives" afin
d'installer celles qui s'y trouve cela m'affiche dans la partie droite du
site WU la page d'accueil de WU.

En en mot je tourne en rond et il m'est impossible d'installer les maj
logicielles et materielles, si j'insiste, IE7 finit par planter.
Pouvez vous m'aider, merci par avance.

Pour info je suis sous IE7 avec windows XP SP2 (media center).
shionjanus
Le #1287298
Pour ceux que cela interesse, j'ai enfin pu trouvé l'erreur, ce comportement
bizarre etait du à l'un des modules complementaires d'IE7, dans mon cas c'est
un module d'un programme bittorrent, une fois desactivé tout fonctionne
parfaitement.

"shionjanus" wrote:

[...]

Sabrem JORAM

[...]

"shionjanus" wrote:

Impecc...

Merci du retour (important...) qui servira à d'autres...

Cordialement,