ERREUR WINDOWS UPDATE

1 réponse
Muik
Bonjour
J ai windows XP edition familiale et j ai toujours le service pack 1 parce
que depuis que j essaie je n ai jamais pu télécharger ses successeurs a cause
d une erreur dans microsoft update pendant l installation. Dernierement j ai
eu le message "[Numéro d'erreur : 0x8024D007]
Le site Web a rencontré une erreur et ne peut pas afficher la page
demandée. Les options fournies ci-dessous peuvent vous aider à résoudre le
problème.
" et ce a chaque fois et je n ai jamais rien trouvé qui m ait aidé. J
estime que ces service packs sont importants et j espere que quelqu'un pourra
m aider la-dessus.
merci d avance

1 réponse

Michel Doucet
Le Sun, 12 Feb 2006 10:58:26 -0800, Muik a écrit :

j espere que quelqu'un pourra
m aider la-dessus.
merci d avance

Merci Google
http://wikims.free.fr/phpBB2/viewtopic.php?t5&sidÊ62b053df096e75b13c5c7fbbf26b31

--
Utilisez l'OS, le butineur, le courriéleur et le lecteur de nouvelles
avec lesquels vous vous sentez le plus sécurisé :-)