Erreur Windows Update & la fonction recherche fichier dans le menu démarrer

Yves Kelley
Bonjour a tous,
Erreur de Windows update (0x800A0007)
La fonction de recherche dans le menu démarrer ne fonctionne plus

Merci de vos réponse

Vincent
Bonjour,
Pour ton Windows Update tu as tout simplement un probleme de date ou un
probleme avec la couche SSL

Donc pour commencer verifies ta date systeme
Si le probleme perciste je te donne un lien vers un utilitaire qui
reenregistre les dlls de la couche SSL

Pour la recherche du menu demarré, je vois pas trop les symptomes sont
lesquels?

--
Cordialement,
Vincent L.

PS : Pour m'ecrire supprimer nospamallowed_

"Yves Kelley" wrote in message

Bonjour a tous,
Erreur de Windows update (0x800A0007)
La fonction de recherche dans le menu démarrer ne fonctionne plus

Merci de vos réponse

Dominique Van De Voorde
Bonjour,

"Yves Kelley" a écrit dans le message de

Bonjour a tous,
Erreur de Windows update (0x800A0007)
La fonction de recherche dans le menu démarrer ne fonctionne plus

Voici ce que j'ai pu trouver grâce a Google

"Copier/Coller ON"
Question : Je ne peux plus me connecter à "WindowsUpdate", j'obtiens une erreur 0x800A0007

Il vous manque sans doute les DLL MsXML.dll et/ou MsXML3.dll. Récupérez-les sur un système comparable au
votre et copiez - les dans le dossier c:winntsystem32 (ou c:windowssystem32). Registrez ensuite les
deux DLL en cliquant sur "invite de commande" dans le groupe "Accessoires". Tapez la commande :
CDWINNTSYSTEM32 (ou CDWINDOWSSYSTEM32) puis la touche "Entrée". Tapez ensuite : REGSVR32
C:WINNTSYSTEM32MSXML.DLL (ou REGSVR32 C:WINDOWSSYSTEM32MSXML.DLL), puis appuyez sur la touche
"Entrée" . Et faites la même chose en remplaçant MSXML.DLL par MSXML3.DLL ...

"Copier/Coller OFF"

--
@mitiés Dominique ;o)
http://users.skynet.be/dhv