erreur windoxs mediacenter

blueberry
bonjour,
au lancement de cette application j'ai une erreur par exemple
ehExtHost.exe
application has generated an exception that could not be handled
process id=0x1534 (5428), thread id=0x1280 (4736)
et jit debugger ne peut pas résoufdre le problème
comment faire??????
je précise que le système réinitialisé et sans aucun autre logiciel installé
que la configuration de départ je n'ai pas d'erreur
mais norton désinstallé et bitdefender, mon imprimante, works suite, word,
money et mon scanner installés j'ai l'erreur!!
dans l'attente de voter aide

benjah
bonjour

je suis en présence du même message d'erreur lorsque je veux ouvrir media
center.
je ne sais pas pourquoi.
Celui-ci est apparu un peu après une tentative de téléchargement de internet
explore 7.
Si vous avez rencontré le même problème et réussi à le résoudre, une
solution serai la bienvenu.

merci.