Erreur winload.exe au démarrage

Le
Nicolas B.
Bonjour,

Après avoir déplacé ma partition contenant Vista et mis en place un
dualboot, Vista ne veut plus démarrer. Un écran sur fond noir me dit :

"Fichier : windowssystem32winload.exe
Statut : 0xc0000225
Infos : Impossible de charger l'entrée sélectionnée car l'application
est absente ou endommagée."

Il est dit aussi que je dois utiliser le disque d'installation pour
réparer cette erreur.

Le problème : je n'ai pas de DVD de Vista. Je n'ai que des disques de
restauration qui ne me proposent que de tout formater et remettre la
configuration d'origine.

Y-a-t'il un moyen de réparer sans tout supprimer ?

Merci !

Nicolas
Freddy Spow
Le #19356541