erreur wm 81000306 sous vista

Le
Yannick
je n'arrive pas à me connecter de mon ordi portable qui est en wifi chez moi
même en deconnectant mon pare feu windows vista ainsi que mon anti virus
avast.
par contre j'ai un deuxième ordi sous windows xp est là j'ai aucun
problème( toujours en wifi)
j'ai donc installé la nouvelle version 2008 de messenger mais cela ne
fonctionne pas code erreur 81000306
Questions / Réponses high-tech
Aski
Le #1197130
Hello Yannick,

[...]

Tu as bien aussi vérifié l'heure ?

[...]

Regardez ceci :
http://79164.forum.aceboard.net/79164-2190-11119-0-8100306.htm
et surtout appliquez le correctif pour l'optimisation des connexions.
Si vous prenez le .cmd, après téléchargement lancez le par in clic
droit et en choisissant le mode administrateur

--
Bien cordialement, Georges
http://papynet.mvps.org/Vista/Vista.htm

Hal Archi
Le #1691818
"Yannick" wrote:

[...]

Le #1758687
"Yannick" wrote:

[...]

Va dans internet explorer ,option, connection et pour lan, tu enlève la case proxy. C'est dû à un update de windows.