Erreur XML dans mssecure.xml

Adrien N.
Bonjour,

Je viens d'écrire un petit programme qui télécharge le fichier mssecure.xml
(version anglaise ici) utilisé par MBSA depuis les serveurs de Microsoft.
Le parser xml que j'utilise a alors rejeté le document. La raison est la
présence d'un anti-slash devant un ", juste après system32:
<Location LocationID="1345" Path="%windir%\system32\" AbsolutePath="" />
ligne 45934 à ce jour.

Il faudrait juste soit
<Location LocationID="1345" Path="%windir%\system32\\" AbsolutePath="" />
soit,
<Location LocationID="1345" Path="%windir%\system32" AbsolutePath="" />

Est-ce que cela pourrait être corrigé dans la prochaine version de
mssecure.xml ?

Merci.

Fred
Dans : news:,
Adrien N. écrivait :
Bonjour,

Bonsoir,

Le parser xml que j'utilise a alors rejeté le
document. La raison est la présence d'un anti-slash devant un ",

En quoi ceci constitue-t-il une erreur du document ? Ne serait-ce pas
une erreur du parser ?

--
Fred

Adrien N.

Dans : news:,
Adrien N. écrivait :
Bonjour,

Bonsoir,

[...]

C'est une erreur xml parceque le " qui devrait fermer la valeur de
l'attribut ne joue pas son rôle à cause du qui le précède. Ensuite le tag
de fermeture à la fin de la ligne est de fait considéré comme faisant partie
de la valeur d'un autre attribut et tout le reste du document se retrouve
cassé.

Fred
Dans : news:,
Adrien N. disait :

Bonsoir,

Bonjour,

C'est une erreur xml parceque le " qui devrait fermer la valeur de
l'attribut ne joue pas son rôle à cause du qui le précède.

Je comprends bien que c'est cela qui provoque une erreur.
Mais je ne connais pas cette règle de syntaxe du XML, d'où ma question.
Je ne vois rien de spécial concernant le caractère dans les
spécifications du W3C.
http://www.w3.org/TR/REC-xml/#sec-common-syn
Aussi, si tu as d'autres sources expliquant ceci, je voudrais bien un
lien ou une référence.

--
Fred