Erreur : "xsl est un espace de noms non déclaré. Ligne 3, position 2."

Daniel
Bonjour,

je doit faire l'importation du contenu d'un DATASET vers un fichier xls.

J'ai fait le script suivant :

Private Sub SendResults(ByVal context As HttpContext, ByVal
Ds_Chrono_Vis_Entrant1 As DataSet)
Me.SqlSelectCommand2.Parameters("@Date_Deb").Value = Me.txt_Date_Deb.Text
Me.SqlSelectCommand2.Parameters("@Date_Fin").Value = Me.txt_Date_Fin.Text
Me.SqlSelectCommand2.Parameters("@Site").Value = Me.ddl_Site.SelectedValue
Me.dta_Chrono_Vis_Entrant.Fill(Me.Ds_Chrono_Vis_Entrant1)
Me.DataBind()
Me.Ds_Chrono_Vis_Entrant1.WriteXml("c:\temp\Entrant.xml")
Dim sOrderID As String = Me.Ds_Chrono_Vis_Entrant1.Tables(0).Rows(0).Item(0)
Dim twstream As System.IO.Stream
'clear la page web
Response.Clear()

'ouvre le format Excel
context.Response.ContentType = "application/vnd.ms-excel"
context.Response.Charset = ""
Response.AddHeader("content-disposition", "attachment;filename=Entrant.xls")
Dim xmlDoc As XmlDataDocument = New
XmlDataDocument(Me.Ds_Chrono_Vis_Entrant1)

'applique les transformations XSLT
Dim xsltran As XslTransform = New XslTransform
Dim xmlres As Xml.XmlResolver
xsltran.Load(context.Server.MapPath("Entrant.xslt"))
xsltran.Transform(xmlDoc, Nothing, context.Response.OutputStream, xmlres)
context.Response.End()

Mon fichier xslt est formater de la facon suivante :

<?xml version="1.0" encoding="UTF-8" ?>
<stylesheet version="1.0" xmlns="http://www.w3.org/1999/XSL/Transform">
<xsl:output method="html" />
<xsl:template match="/">
<TABLE>
<TR>
<TH>ID</TH>
<TH>Date Saisie</TH>
<TH>Site</TH>
<TH>Date Expédition</TH>
<TH>Ref. Expéditeur</TH>
<TH>Expéditeur</TH>
<TH>Objet</TH>
<TH>Transmis à</TH>
<TH>Type Reception</TH>
<TH>Fichier</TH>
</TR>
<xsl:apply-templates select="Ds_Chrono_Vis_Ent/entrant">
<xsl:sort select="ID" order="ascending" />
</xsl:apply-templates>
</TABLE>
</xsl:template>
<xsl:template match="Ds_Chrono_Vis_Ent/entrant">
<xsl:value-of select="ID" />
<xsl:value-of select="Date" />
<xsl:value-of select="Site" />
<xsl:value-of select="DateEx" />
<xsl:value-of select="RefEx" />
<xsl:value-of select="Expediteur" />
<xsl:value-of select="Objet" />
<xsl:value-of select="Transmisa" />
<xsl:value-of select="ModeExpedition" />
<xsl:value-of select="Fichier" />
</xsl:template>
</stylesheet>

Le fichier XML est bien générer, mais j'ai l'erreur suivante:

Erreur du serveur dans l'application '/IntraCop'.
----

'xsl' est un espace de noms non déclaré. Ligne 3, position 2.
Description : Une exception non gérée s'est produite au moment de
l'exécution de la demande Web actuelle. Contrôlez la trace de la pile pour
plus d'informations sur l'erreur et son origine dans le code.

Détails de l'exception: System.Xml.XmlException: 'xsl' est un espace de noms
non déclaré. Ligne 3, position 2.

Erreur source:

Ligne 531 : Dim xsltran As XslTransform = New XslTransform
Ligne 532 : Dim xmlres As Xml.XmlResolver
Ligne 533 : xsltran.Load(context.Server.MapPath("Entrant.xslt"))
Ligne 534 : xsltran.Transform(xmlDoc, Nothing,
context.Response.OutputStream, xmlres)
Ligne 535 : context.Response.End()

Fichier source : c:\inetpub\wwwroot\IntraCop\Chrono\RecEntrantPlus.aspx.vb
Ligne : 533

Je ne comprend pas pourquoi, si quelqu'un a une idée pour me sortir de cette
galére.
En vous remerciant par avance.

Daniel

Daniel
J'ai trouvé le probléme pour info

l'erreur était auniveau de mon fichier xslt

Il faut modifier l'entete et le pied de page comme ci dessous
<xsl:stylesheet version="1.0"
xmlns:xsl="http://www.w3.org/1999/XSL/Transform">

</xsl:stylesheet>

Cordiallement