erreur1004

Sarrel
une partie de mes données appelées par l'userform se trouve dans une
feuille"BD".
Mon userform est à exécuter dans une autre feuille "saisie". Quand j'exécute
l'userform je reçois le message d'erreur :"erreur d'exécution 1004"
En fait comment appeler dans un userform (VB)les données d'une feuille qui
n'est pas la feuille de travail.
Merci de votre support!

MichDenis
Bonjour Sarrel,

Si tu veux appeler des informations contenues dans une
feuille autre que la feuille active lorsque ton formulaire
est affiché, utilise ce type de code à titre d'exemple :

With Worksheets("NomDeLaFeuille")
Me.Textbox1 = .Range("A1")
End With

discussion :