erreur1004

1 réponse
Sarrel
une partie de mes données appelées par l'userform se trouve dans une
feuille"BD".
Mon userform est à exécuter dans une autre feuille "saisie". Quand j'exécute
l'userform je reçois le message d'erreur :"erreur d'exécution 1004"
En fait comment appeler dans un userform (VB)les données d'une feuille qui
n'est pas la feuille de travail.
Merci de votre support!

1 réponse

MichDenis
Bonjour Sarrel,

Si tu veux appeler des informations contenues dans une
feuille autre que la feuille active lorsque ton formulaire
est affiché, utilise ce type de code à titre d'exemple :

With Worksheets("NomDeLaFeuille")
Me.Textbox1 = .Range("A1")
End With

"Sarrel" a écrit dans le message de groupe de
discussion :
une partie de mes données appelées par l'userform se trouve dans une
feuille"BD".
Mon userform est à exécuter dans une autre feuille "saisie". Quand j'exécute
l'userform je reçois le message d'erreur :"erreur d'exécution 1004"
En fait comment appeler dans un userform (VB)les données d'une feuille qui
n'est pas la feuille de travail.
Merci de votre support!