erreure 0xc0000135

Le
revolt68
j'ai vista et j'ai voulu faire un point de restauration et supprimer windows
live messenger. au moment de le réinstaller,on me dit: l'application n'a pas
réussi à s'initialiser correctement (0xc0000135) etc" sos,je sais plus
quoi faire merci de me répondre aussi à mon e-mail: fabrol68@hotmail.fr .
Herser
Le #1067763
revolt68 wrote:
[...]

Bonsoir revolt68 (référence au jeu Revolt ?)
On est ici sur le forum XP.
Tu aurais + de chance sur le forum Vista
(microsoft.public.fr.windows.vista.general)
De plus ne donne pas ton mail en clair, les robots spammeurs aiment bien
Enfin pour ton pb google renvoie à une erreur avec .net framework
La désinstallation t'aurait désinstallé .net framework qui manquerait à la
réinstallation.
Poste sur Vista (que je n'essaie pas avant le SP2 :-)), pour voir quelle
version de .net framework il te faut (si c'est ça)
Dis nous sur Vista
Herser