Erreure de structure

4 réponses
Daniel
Sous Vista,
un message arrive toutes les 5 minutes: ERREUR DE STRUCTURE INCORRECTE

-- DOT4 stack n'est
pas construit.
redémarrez le
système

Que faire pour supprimer ce problème ?
Merci d'avance
Daniel

4 réponses

O.B. [MVP]
Bonjour,
"Daniel" a écrit dans le message de news: > un message arrive toutes les 5
minutes: ERREUR DE STRUCTURE INCORRECTE

-- DOT4 stack n'est
pas construit.
redémarrez le
système

Que faire pour supprimer ce problème ?
Merci d'avance
Daniel
stack c'est pile en langage de programmation par exemple un "stack overflow"

c'est un débordement de pile. le message est certainement provoqué par un
logiciel ou un pilote.
peut-être un Problème avec un pilote d'imprimante incompatible. DOT4 est
utilisé par exemple par les imprimantes HP
pour commencer essayer de mettre vos pilotes d'imprimantes à jours (surtout
si vous avez une HP)

sinon essayer de voir dans le gestionnaire d'événement si vous n'avez pas un
événement plus parlant

--
Olivier B.
MVP Windows Shell/User
"le savoir est fait pour être partagé"
http://www.benquet.com

merci de ne répondre que dans le newsgroup
sinon retirer le "pas_de_spam_" devant mon adresse
(adresse rarement relevée)

Daniel
Merci Olivier,

en effet, j'ai téléchargé un pilote pour mon imprimante Olivetti Job Jet
M400 et c'est à la suite de ce téléchargement que les messages ont commencés.
--
Daniel

Bonjour,
"Daniel" a écrit dans le message de news: > un message arrive toutes les 5
minutes: ERREUR DE STRUCTURE INCORRECTE

-- DOT4 stack n'est
pas construit.
redémarrez le
système

Que faire pour supprimer ce problème ?
Merci d'avance
Daniel
stack c'est pile en langage de programmation par exemple un "stack overflow"

c'est un débordement de pile. le message est certainement provoqué par un
logiciel ou un pilote.
peut-être un Problème avec un pilote d'imprimante incompatible. DOT4 est
utilisé par exemple par les imprimantes HP
pour commencer essayer de mettre vos pilotes d'imprimantes à jours (surtout
si vous avez une HP)

sinon essayer de voir dans le gestionnaire d'événement si vous n'avez pas un
événement plus parlant

--
Olivier B.
MVP Windows Shell/User
"le savoir est fait pour être partagé"
http://www.benquet.com

merci de ne répondre que dans le newsgroup
sinon retirer le "pas_de_spam_" devant mon adresse
(adresse rarement relevée)

O.B. [MVP]
Bonjour,
"Daniel" a écrit
Merci Olivier,

en effet, j'ai téléchargé un pilote pour mon imprimante Olivetti Job Jet
M400 et c'est à la suite de ce téléchargement que les messages ont
commencés.

Les pilotes Olivetti sont téléchargeable ici :
http://fr.olivetti.com/site/public/support.asp

mais je n'y ais pas trouvé de job Jet M400 uniquement job Jet P200 ... et
pas de pilote Vista pour celle-ci. Chercher y votre modèle et si le pilote
vista n'existe pas non plus, regardez dans ce cas si le pilote XP n'est pas
plus récent que le votre et essayez le ...

--
Olivier B.
MVP Windows Shell/User
"le savoir est fait pour être partagé"
http://www.benquet.com

merci de ne répondre que dans le newsgroup
sinon retirer le "pas_de_spam_" devant mon adresse
(adresse rarement relevée)

Daniel
Bonjour Olivier,
chez Olivetti, le pilote pour la M400 sera près en Juin.
Merci encore d'avoir pris sur votre temps.
--
Daniel

Bonjour,
"Daniel" a écrit
Merci Olivier,

en effet, j'ai téléchargé un pilote pour mon imprimante Olivetti Job Jet
M400 et c'est à la suite de ce téléchargement que les messages ont
commencés.

Les pilotes Olivetti sont téléchargeable ici :
http://fr.olivetti.com/site/public/support.asp

mais je n'y ais pas trouvé de job Jet M400 uniquement job Jet P200 ... et
pas de pilote Vista pour celle-ci. Chercher y votre modèle et si le pilote
vista n'existe pas non plus, regardez dans ce cas si le pilote XP n'est pas
plus récent que le votre et essayez le ...

--
Olivier B.
MVP Windows Shell/User
"le savoir est fait pour être partagé"
http://www.benquet.com

merci de ne répondre que dans le newsgroup
sinon retirer le "pas_de_spam_" devant mon adresse
(adresse rarement relevée)