Erreure de structure

Le
Daniel
Sous Vista,
un message arrive toutes les 5 minutes: ERREUR DE STRUCTURE INCORRECTE

-- DOT4 stack n'est
pas construit.
redémarrez le
système

Que faire pour supprimer ce problème ?
Merci d'avance
Daniel
O.B. [MVP]
"Daniel" a écrit dans le message de news: > un message arrive toutes les 5
[...]

stack c'est pile en langage de programmation par exemple un "stack overflow"

c'est un débordement de pile. le message est certainement provoqué par un
logiciel ou un pilote.
peut-être un Problème avec un pilote d'imprimante incompatible. DOT4 est
utilisé par exemple par les imprimantes HP
pour commencer essayer de mettre vos pilotes d'imprimantes à jours (surtout
si vous avez une HP)

sinon essayer de voir dans le gestionnaire d'événement si vous n'avez pas un
événement plus parlant

--
Olivier B.
MVP Windows Shell/User

(adresse rarement relevée)

Daniel
Le #164318
Merci Olivier,

en effet, j'ai téléchargé un pilote pour mon imprimante Olivetti Job Jet
M400 et c'est à la suite de ce téléchargement que les messages ont commencés.
--
Daniel

Bonjour,
[...]

Les pilotes Olivetti sont téléchargeable ici :
http://fr.olivetti.com/site/public/support.asp

mais je n'y ais pas trouvé de job Jet M400 uniquement job Jet P200 ... et
pas de pilote Vista pour celle-ci. Chercher y votre modèle et si le pilote
vista n'existe pas non plus, regardez dans ce cas si le pilote XP n'est pas
plus récent que le votre et essayez le ...

--
[...]

Le #161221
Bonjour Olivier,
chez Olivetti, le pilote pour la M400 sera près en Juin.
Merci encore d'avoir pris sur votre temps.
--
Daniel

Bonjour,