Erreurs...

MELMOTH
Dites...
Depuis que je suis passé à XP *Pro*, Mon observateur d'événements Me
signale à tout bout de champ les erreurs *1090* et *4*...

Rien vu de probant sur gougueule...

Merci de M'éclaircir Ma lanterne...
Probablement encore des merdres qui n'arrivent qu'à Moi ?...
Jeposelaquestion©...

accroît sa science accroît sa douleur.
[Ecclésiaste, 1-18]
MELMOTH - souffrant

Williamhoustra

Dites...
Depuis que je suis passé à XP *Pro*, Mon observateur d'événements Me
signale à tout bout de champ les erreurs *1090* et *4*...

Rien de plus ? Même pas un bout de texte ?
at
Il se trouve que MELMOTH a formulé :
[...]

Du coté de Wikipédia, il y a quelques références:

Cette page concerne l'année 1090 du calendrier julien.

Événements

Proche-Orient

19 mai : Victoire navale de l’émir de Smyrne Zachas sur les Byzantins à
la nataille des îles Koyun, près de Chios1.

Le régent des Saljûqides de Rum Abû’l-Qasîm marche sur Nicomédie tandis
que la flotte de l’émir de Smyrne, Zachas (Chaka), qui s'est entendu
avec les Petchenègues qui menacent Constantinople, harcèle Alexis Ier
Comnène sur mer avant de subir une défaite partielle.

6 septembre : Les partisans du Nizârite Hassan ibn al-Sabbah prennent
le contrôle de la forteresse d’Alamut, près de Qazvin, en Perse, afin
de préparer la reconquête chiite. Ils fondent à Alamut la secte des
Assassins (Hashashin) ou des Batinides (batin : caché).

Europe

14 février : Assemblée de Spire. Chartes de l'empereur Henri IV en
faveur des Juifs de Spire (19 février) et de Worms (v. 1090).

Février : Désordres populaires à Plaisance opposant le popolo et les
chevaliers.

Possible mise en place d'un consulat, attesté pour la première fois en
1126.

Mars : L'empereur Henri IV mène une expédition en Lombardie contre la
comtesse Mathilde.

Juin : Le pape Urbain II est chassé de Rome dans la seconde quinzaine
du mois par l'empereur Henri IV qui rétablit l'antipape Clément III ;
Urbain II s'enfuit à Capoue puis à Salerne.

Juillet :
L'empereur Henri IV assiège Mantoue qui est prise en 1091.
Roger de Sicile prend Malte.

13 septembre : L'Almoravide Ibn Tashfin entre dans Grenade11.

Le roi de Grenade Abdallah ben Bologhin est fait prisonnier et envoyé à
Aghmat12.

23 novembre : Yves de Chartres est consacré évêque par le pape Urbain
II à Alatri.

Hiver 1090/1091 : Les Petchenègues, basés à Lüleburgaz, bloquent
Constantinople sur terre.

Décès en 1090

27 mars : Sykelgaite de Salerne, seconde femme de Robert Guiscard

Michel VII Doukas Parapinakès, ancien empereur byzantin.

_____________de_rien______________________________________________
at
Je pense que tu devrais chercher du coté du Pape Urbain II, l'individu
semble démoniaque.

Juin : Le pape Urbain II est chassé de Rome dans la seconde quinzaine du mois
par l'empereur Henri IV qui rétablit l'antipape Clément III ; Urbain II
s'enfuit à Capoue puis à Salerne.
chrispra

[...]

Salut

Tu n'a pas le texte qui va avec ?

J'ai régulièrement la 4 dans "Application", avec ces caractéristiques :

Type de l'événement : Informations
Source de l'événement : Media Center Scheduler
Catégorie de l'événement : Aucun
ID de l'événement : 4
Date : 03/07/2010
Heure : 10:37:18
[..]
Description :
Le prochain téléchargement des listes TV récentes dans le Guide des
programmes TV est pour le 7/4/2010 9:46:30.

Jamais vu la 1090

XP MCE SP3
--
Christian