Erreurs...

Le
MELMOTH
Dites
Depuis que je suis passé à XP *Pro*, Mon observateur d'événements Me
signale à tout bout de champ les erreurs *1090* et *4*

Rien vu de probant sur gougueule

Merci de M'éclaircir Ma lanterne
Probablement encore des merdres qui n'arrivent qu'à Moi ?
Jeposelaquestion©

accroît sa science accroît sa douleur.
[Ecclésiaste, 1-18]
MELMOTH - souffrant
Lempel
Le #22324811
Meuh non ia pa ka toi ke ça arrive ! Faut pas être parano.
Mais la différence, c'est que nous les petits bobos on les traite par le
mépris, et on s'en porte pas plus mal.
:-)

--
Amicalement,
Bernard Lempel

[...]

Michel
Le #22324851
MELMOTH vient de nous annoncer :
Dites...
Depuis que je suis passé à XP *Pro*, Mon observateur d'événements Me signale
à tout bout de champ les erreurs *1090* et *4*...

Rien vu de probant sur gougueule...

Et chez Microsoft ??

http://support.microsoft.com
http://technet.microsoft.com/fr-fr/ms772425.aspx
http://msdn.microsoft.com/fr-fr/ee524794.aspx

GS
MELMOTH
Le #22325651
Ce cher mammifère du nom de Michel nous susurrait, le samedi
03/07/2010, dans nos oreilles grandes ouvertes mais un peu sales tout

Et chez Microsoft ??

http://support.microsoft.com
http://technet.microsoft.com/fr-fr/ms772425.aspx
http://msdn.microsoft.com/fr-fr/ee524794.aspx

Ben Je dois être Con...Mais J'ai rien trouvé de probant !...

accroît sa science accroît sa douleur.
[Ecclésiaste, 1-18]
MELMOTH - souffrant
Jacquouille la Fripouille
Le #22325831
*Bonjour MELMOTH*

Dites...
Depuis que je suis passé à XP *Pro*, Mon observateur d'événements Me
signale à tout bout de champ les erreurs *1090* et *4*...

Ah, si tu commences à fouiller dans la fosse septique, tu trouveras de la
m... lol
--
Jacquouille la Fripouille
Périgord, meitat chen, meitat porc.