Erreurs Javascript (ou java ?)

3 réponses
Jim CANADA
Depuis quelque temps, j'ai de nombreuses boites d'avertissement qui me
nomment des erreurs de script sur l'affichage des pages WEB : c'est agaçant
! Que faire ?

3 réponses

MAC GYVER
"Jim CANADA" <jim.canada(fausse-adresse)@ca> a écrit dans le message news:
4352fb05$0$5384$
Depuis quelque temps, j'ai de nombreuses boites d'avertissement qui me
nomment des erreurs de script sur l'affichage des pages WEB : c'est

agaçant
! Que faire ?

Peut être désactiver la vérification des erreurs (ie/outils/options/...)

a+
Jim CANADA
"MAC GYVER" a écrit dans le message de news:
%

"Jim CANADA" <jim.canada(fausse-adresse)@ca> a écrit dans le message news:
4352fb05$0$5384$
Depuis quelque temps, j'ai de nombreuses boites d'avertissement qui me
nomment des erreurs de script sur l'affichage des pages WEB : c'est

agaçant
! Que faire ?

Peut être désactiver la vérification des erreurs (ie/outils/options/...)

a+

Je l'avais cherché sans le trouver et je l'ai, enfin, trouvé. Merci.
MAC GYVER
"Jim CANADA" <jim.canada(fausse-adresse)@ca> a écrit dans le message news:
435364d9$1$27425$

Je l'avais cherché sans le trouver et je l'ai, enfin, trouvé. Merci.

A ton service.