erreurs lors du traitement ... dans Outlook Express 6

Dominic
Bonjour a tous, depuis quelques temps, quand j'envoi un e-
mail avec outlook express6, j'ai l'erreur suivante lors de=20
l'envoi. "erreurs lors du traitement des taches=20
demand=E9es. Pour plus d'informations, consultez la liste=20
d'erreurs ci-dessous." Mais y'a aucune erreur dans la=20
partie du bas... Mon e-mail reste dans la boite d'envoi=20
mais mon correspondant le recoi... autant de fois que je=20
ferai le bouton envoyer et recevoir. Si je ne veux=20
r=E9tablir la situation, je dois aller l'effacer moi meme de=20
la boite d'envoi. Pourquoi ca fait ca? est-ce que je=20
peux esp=E9rer que quelqu'un trouve une solution a mon=20
probl=E8me? Merci, Dominic

Jceel
Bonjour ...Dominic qui nous as a dit
Bonjour a tous, depuis quelques temps, quand j'envoi un e-
mail avec outlook express6, j'ai l'erreur suivante lors de
l'envoi. "erreurs lors du traitement des taches
demandées. Pour plus d'informations, consultez la liste
d'erreurs ci-dessous." Mais y'a aucune erreur dans la
partie du bas... Mon e-mail reste dans la boite d'envoi
mais mon correspondant le recoi... autant de fois que je
ferai le bouton envoyer et recevoir. Si je ne veux
rétablir la situation, je dois aller l'effacer moi meme de
la boite d'envoi. Pourquoi ca fait ca? est-ce que je
peux espérer que quelqu'un trouve une solution a mon
problème? Merci, Dominic

détruit le fichier boite d'envoi .DBX

--
@++++Jceel - MVP Win, I E, Media Player

En vérité je te le dis mais sous O E
seul le click droit Control+F deux

Dominic Gaudreau
Bonjour Jceel, J'ai détruit le fichier de la boite d'envoi, et quand j'ai
réouvert mon outlook expresse, il s'est recréé. Mais, ca ne fonctionne pas
plus... Tu as une autre idée? Merci!

"Jceel" a écrit dans le message de
[...]

Dominic Gaudreau
Bonjour,

oui, il était vide et refait a neuf... la date et l'heure de création du
fichier me le confirme.

Merci

"Jceel" a écrit dans le message de
Bonjour ...Dominic Gaudreau qui nous as a dit
[...]

normalement il se recrée et fonctionne normalement car il se répare
d'office.....
était il bien vide quand tu as ouvert OE après....???????,

--
@++++Jceel - MVP Win, I E, Media Player

En vérité je te le dis mais sous O E
seul le click droit Control+F deux

Jceel
Bonjour ...Dominic Gaudreau qui nous as a dit
* Bonjour encore une fois...
*
* J'ai oublié de joindre un imprime écran de mes fenêtres
d'erreur de
* outlook express 6.

merci de ne pas te servir de cette monstruosité de Word qui ne sait
qu'alourdir les images ;-(
et qui en plus peut contenir des virus ;-(
cliqur l'ongler " erreur" c'est simple

--
@++++Jceel - MVP Win, I E, Media Player

En vérité je te le dis mais sous O E
seul le click droit Control+F deux

Dominic Gaudreau
Bonjour,

désolé, je croyais pas vous effrayer avec mes imprime écran collé dans
un fichier word... est-ce que vous les avez vu quand même? Il y avait 2
imprime écran dans le fichier de word... le deuxièeme imprime écran c'était
l'onglet erreur... mais il est vide!

Merci encore une fois!

Dominic Gaudreau

[...]

Jceel
Bonjour ...Dominic Gaudreau qui nous as a dit
* Alors, bonjour a nouveau,
*
* prise 234... :) voici l'imprime écran en format .gif

je n'ai jamais vu ça...
répare IE
tu as 2 utils sur mon site

--
@++++Jceel - MVP Win, I E, Media Player

En vérité je te le dis mais sous O E
seul le click droit Control+F deux

Dominic Gaudreau
Bonjour,

Je suis allé sur votre site et j'ai téléchargé l'utilitaire power ie6.
Après avoir exécuté cet utilitaire, ma boite d'envoi fonctionne a nouveau
mais j'ai perdu énormément de e-mail dans toute la structure de mon Outlook
Express 6... Pourquoi??? Mais c'est juste a titre d'information, car
j'avais pris un backup de mon identité principale AVANT d'exécuter cet
utilitaire... au cas ou.... Donc, j'ai du faire une importation a partir du
backup... J'ai énormément de ménage a faire dans ma structure, car il m'a
même importé les e-mail qui étaient déjà là... donc en double! Mais, le
plus important c'est que je n'ai rien perdu... car pour moi, mes e-mail
c'est ma vie! :)

Merci pour tout

Dominic