Erreurs sur la page

pedro-juan
Quand je veux acceder au chat d'un groupe Msn, il=20
m'apparait systematiquement au bas de la page :
Termin=E9 mais il existe des erreurs sur la page.Ceci=20
preced=E9 du triangle jaune d'erreur.
Avec un clic droit sur le message en question j'obtiens :

Internet explorer

Certains pb pourraient empecher cette page de s'afficher=20
correctement.=20
Details
Ligne : 22
Car :167
erreur:attendu
code : 0

Au secours !
Vite , de l'aide
merci.

Mallory Pichon
Monsieur,

Afin de résoudre votre incident veuillez effectuez la manipulation suivante
:

1.. Lancer Internet Explorer
2.. Aller dans le menu Outils
3.. cliquer Options Internet
4.. Dans l'onglet Général, Cliquer sur Supprimer les cookies, Supprimer
les fichiers et sur Effacer l'historique
5.. Dans l'onglet Avancé, décochez la case Désactiver le débogueur de
Script et décochez la Case Afficher une notification à chaque erreur de
Script.
6.. Cliquer sur Ok, puis redémarrer votre ordinateur.
7.. Effectuer un Test de Connexion.
"pedro-juan" a écrit dans le message
de news: 29be01c3e11f$69125230$
Quand je veux acceder au chat d'un groupe Msn, il
m'apparait systematiquement au bas de la page :
Terminé mais il existe des erreurs sur la page.Ceci
precedé du triangle jaune d'erreur.
Avec un clic droit sur le message en question j'obtiens :

Internet explorer

Certains pb pourraient empecher cette page de s'afficher
correctement.
Details
Ligne : 22
Car :167
erreur:attendu
code : 0

Au secours !
Vite , de l'aide
merci.

.Merci Mallory pour vous être penché sur mon problème.

Malheureusement, j'ai suivi votre procedure et le resultat
est le même.
J'ai toujours les mêmes messages d'erreur et la page ne
s'affiche pas correctement.
Ceci se reproduit pour chacun de mes groupes, quand je
desire acceder à la salle de conversation. (Groupe MSN.)
On me propose (parfois) le telechargement du logiciel MSN-
chat, et une fois effectué, rebelote.
"il y a une erreur sur la page....."
Impossible de me debarrasser de cette erreur.
Erreur de script ?
Erreur du serveur?
Help !!!

Jceel
Bonjour qui nous as a dit
[...]

tu vas sur mon site télécharger la Machine Virtuelle Java...
tu installes et actives dans options internet-avancé... les 2 premières
lignes....

tu mets aussi la sécurité de IE à moyennement bas + rétablir+OK...
et tu me dis

--
@++++Jceel - MVP Win, I E, Media Player

En vérité je te le dis mais sous O E
seul le click droit Control+F deux
Bonjour qui nous

as a dit
[...]

internaute indécis pour le

HacheuTeuMeuLeu
seul le click droit

Control+F deux
la lumière t'apportera C'est ce qu'il y

a de mieux

255..verset ÿp

du net

Company

.Merci de ta reponse.

J'ai tout fait..aucun resultat.
Jai toujours le même message en bas à droite "il y a une
erreur sur la page..."précédé du triangle jaune.
Erreur de script ?
Comment corriger ?