error 1335 CD

Le
+ Le Portail Ferroviaire Suisse
Bonjour je viens de recevoir ce msg error 1335 pour installer un soft

Mais sur une bécane plus ancienne cela fonctionne

ou est l erreur Merci
--
Bonne Voie depuis xxx
Jacques Beaud

Pour te répondre, il nous faudrait une boule de cristal très
performante, ce que nous refuse de nous financer Microsoft, pauvres MVP que
nous sommes -:))
D'abord ce numéro d'erreur n'existe pas donne le tel qu'il est écrit dans le
message d'erreur 0x0....
Ensuite dis nous de quel logiciel il s'agit, sans oublier l'OS, es-tu sous
Vista, XP, W2000, W 95, Dos 3.1 etc...
Quel est l'OS sur la bécane plus ancienne ?

--
Amicalement, Claude.

Claude CHARNEAU MVP-Shell/User.

La fé sense obras, morta es.

"+ Le Portail Ferroviaire Suisse" le message de news:46c862e0$

Le #767238
Windows XP pour les deux

--
Bonne Voie depuis xxx
Jacques Beaud

[...]
"Le Claude" de news:
[...]

"+ Le Portail Ferroviaire Suisse" dans le message de news:46c862e0$

[...]

Le #767237
Re...

Tant que tu ne fourniras pas TOUS les renseignements demandés, personne
ne pourra t'aider.

--
Amicalement, Claude.

Claude CHARNEAU MVP-Shell/User.

La fé sense obras, morta es.

"+ Le Portail Ferroviaire Suisse" le message de news:46c8b21a$
Windows XP pour les deux

--
Bonne Voie depuis xxx
Jacques Beaud

Jacquouille la Fripouille
Le #767022
*Bonjour Le Claude*
Tu as pianoté sur ton clavier dans

Vu son pseudo, ça doit être là-dedans :
http://www.railsuisse.ch/indexdepart.html
lol
--
Jacquouille la Fripouille
+ Le Portail Ferroviaire Suisse

Pour le reste qu as tu besoin de savoir svp...

--
Bonne Voie depuis xxx
Jacques Beaud

[...]
"Jacquouille la Fripouille" le message de news: Ofs%
[...]

Le #767020
*Bonjour + Le Portail Ferroviaire Suisse*
Tu as pianoté sur ton clavier dans pour écrire ceci :

???

Pour le reste qu as tu besoin de savoir svp...

Ce que te demande Le Claude : Quel est ce mystérieux soft que tu veux
installer ??? %-(
--
Jacquouille la Fripouille

+ Le Portail Ferroviaire Suisse
Le #767019
sillent hunter III

--
Bonne Voie depuis xxx
Jacques Beaud

[...]

Ascadix
Le #767016
sillent hunter III

à voir les tonnes de pbs dans les forums ..
ça par ex ? http://consumer.installshield.com/kb.asp?id=Q110742

--
@+
Ascadix

+ Le Portail Ferroviaire Suisse
Le #767014
Merci mais tout est en anglais

--
Bonne Voie depuis xxx
Jacques Beaud

[...]
"Ascadix" 46cad450$0$25930$
[...]

Le #770624
Il s'agissait de mon cd en fin de vie après 3 ans mais sous garantie changé
sin die par mon programmeur... Merci a tous

--
Bonne Voie depuis xxx
Jacques Beaud

[...]
"+ Le Portail Ferroviaire Suisse" le message de news: 46cc49d1$