error 1720 & erreur 1303

1 réponse
JFVL64
Objet: Problème d'installation de nouveaux programmes
Lorsque j'essaie d'installer un programme le message suivant apparait en fin
de processus: Error 1720 There is a problem with this Windows Installer
package; A script required for this install to complete could not be run.
Si j'insiste par exemple pour l'installation du programme Lavasoft, il
s'affiche le message: Erreur 1303. Le programme d'installation ne dispose pas
des privilèges suffisants pour accéder au répertoire C:\Documents an
Settings\All Users\Application Data\Lavasoft.
Qu'ai je fait comme bêtise et peut-on la réparer ?
Merci de votre aide
--
Jean-françois vl

1 réponse

Sabrem JORAM

Objet: Problème d'installation de nouveaux programmes
Lorsque j'essaie d'installer un programme le message suivant apparait en fin
de processus: Error 1720 There is a problem with this Windows Installer
package; A script required for this install to complete could not be run.
Si j'insiste par exemple pour l'installation du programme Lavasoft, il
s'affiche le message: Erreur 1303. Le programme d'installation ne dispose pas
des privilèges suffisants pour accéder au répertoire C:Documents an
SettingsAll UsersApplication DataLavasoft.
Qu'ai je fait comme bêtise et peut-on la réparer ?
Merci de votre aide

Bonjour,

Privilèges insuffisants :

http://fspsa.free.fr/telechargements.htm#reinitialiser-registre

me semble le plus simple...

Cordialement

--

Pascal, F-20214

http://www.worldcommunitygrid.org/
http://www.clubic.com/forum/--t318291.html