Error -2147217887 : Modifications non effectuées

1 réponse
Telesphore
Après avoir modifié des étiquettes et des zones de texte dans un état,
parfois les états s'impriment comme il faut, parfois nous avons l'erreur
suivante : « Error -2147217887 : Modifications non effectuées : risque de
doublons. » et il faut alors fermer la base avec le gestionnaire de tâches.

Merci

1 réponse

ze Titi
Salut Telesphore !

Corruption de la base ?
Essaie d'abord de compacter/réparer (outils | Utilitaires de bases de
données | Compacter)
Si ça ne fonctionne pas, essaie d'ouvrir une nouvelle base et d'y
importer tous les objets de ta base existante.

Dis-nous !

En ce jour exceptionnel du vendredi 09/02/2007, tu nous as très
généreusement gratifié du message suivant:

Après avoir modifié des étiquettes et des zones de texte dans un état,
parfois les états s'impriment comme il faut, parfois nous avons l'erreur
suivante : « Error -2147217887 : Modifications non effectuées : risque de
doublons. » et il faut alors fermer la base avec le gestionnaire de tâches.

Merci

--
Cordialement,
Ze Titi

Tout pour réussir avec Access :
http://www.mpfa.info