"Error 5: Access has been denied" lors du logon a partir de ms-dos

Le
Jean-Paul
J'utilise la commande "net logon" à partir d'un client ms-dos 6.22 pour me
connecter au domaine hébergé par un serveur SBS 2003, et j'obtiens le message
d'erreur "Error 5: Access has been denied"

Le serveur contient deux cartes réseaux avec 2 plages d'adresses distinctes.

La connexion avec net logon a fonctionné quelques fois au début de la mise
en place du serveur.

SMB signing est déjà désactivé sur le serveur.

Toute aide sera appréciée

Jean-Paul
GG [MVP]
Le #7661251
Tiens un malpolitus cela faisait longtemps
que l'on n'en avait pas eu un vrai.
scanné votre serveur http://www.technicland.com/fixvirus.php3
:)
--

[...]