Error 91 Object or Block with not set. Probleme Intermitant??

1 réponse
Karim Kiared
J'ai cette erreur 91 dans un block de code assez simple qui sauvegarde des
données dans une table linké localisé dans une autre BD Access (Backend). Le
problème c'est que c'est intermitant et dépend aussi des usagers. Si
quelqu'un a une solution ou qq elements de reflexions c'a m'aiderai beaucoup.

Merci d'avance

1 réponse

Gafish
Bonjour,

Karim Kiared wrote:
J'ai cette erreur 91 dans un block de code assez simple qui
sauvegarde des données dans une table linké localisé dans une autre
BD Access (Backend). Le problème c'est que c'est intermitant et
dépend aussi des usagers. Si quelqu'un a une solution ou qq elements
de reflexions c'a m'aiderai beaucoup.

Il doit s'agir soit d'un problème de déclaration, soit d'un problème de
référence. Peux tu nous mettre le bout de code incriminé ? Qu'as tu dans tes
références ?

Arnaud