Error 91 Object or Block with not set. Probleme Intermitant??

Karim Kiared
J'ai cette erreur 91 dans un block de code assez simple qui sauvegarde des
données dans une table linké localisé dans une autre BD Access (Backend). Le
problème c'est que c'est intermitant et dépend aussi des usagers. Si
quelqu'un a une solution ou qq elements de reflexions c'a m'aiderai beaucoup.

Merci d'avance

Gafish
Bonjour,

Karim Kiared wrote:
[...]

Il doit s'agir soit d'un problème de déclaration, soit d'un problème de
référence. Peux tu nous mettre le bout de code incriminé ? Qu'as tu dans tes
références ?

Arnaud