error avec apache2

2 réponses
Maurice Guerrier
--0-1457207435-1299777876=:77623
Content-Type: text/plain; charset=iso-8859-1
Content-Transfer-Encoding: quoted-printable

=0A Hi,=0AJ'ai red=E9marr=E9 apache2 j'ai l'erreur suivante :=0A=0A------=
=0A #/etc/init.d/apache2 restart=0ARestarting web server: apache2/usr/sbin/=
apache2: /usr/lib/libssl.so.0.9.8: no =0Aversion information available (req=
uired by /usr/lib/libpq.so.5)=0A/usr/sbin/apache2: /usr/lib/libcrypto.so.0.=
9.8: no version information available =0A(required by /usr/lib/libpq.so.5)=
=0Aapache2: Syntax error on line 185 of /etc/apache2/apache2.conf: Syntax e=
rror on =0Aline 1 of /etc/apache2/mods-enabled/php5.load: Cannot load =0A/u=
sr/lib/apache2/modules/libphp5.so into server: =0A/usr/lib/apache2/modules/=
libphp5.so: undefined symbol: EVP_md2=0A failed!=0A=0AAvez-vous une id=E9e =
?=0A=0AMerci=0A=0A=0A
--0-1457207435-1299777876=:77623
Content-Type: text/html; charset=iso-8859-1
Content-Transfer-Encoding: quoted-printable

<html><head><style type=3D"text/css"><!-- DIV {margin:0px;} --></style></he=
ad><body><div style=3D"font-family:tahoma, 'new york', times, serif;font-si=
ze:10pt;color:#000000;"><div></div><div><br>&nbsp;</div><font style=3D"colo=
r:rgb(0, 64, 127);" size=3D"2"><font size=3D"3"><font size=3D"2"><span styl=
e=3D"font-family:verdana, helvetica, sans-serif;"></span></font></font></fo=
nt>Hi,<div>J'ai red=E9marr=E9 apache2 j'ai l'erreur suivante :<br><div>----=
--</div><div><div>&nbsp;#/etc/init.d/apache2 restart</div><div>Restarting w=
eb server: apache2/usr/sbin/apache2: /usr/lib/libssl.so.0.9.8: no version i=
nformation available (required by /usr/lib/libpq.so.5)</div><div>/usr/sbin/=
apache2: /usr/lib/libcrypto.so.0.9.8: no version information available (req=
uired by /usr/lib/libpq.so.5)</div><div>apache2: Syntax error on line 185 o=
f /etc/apache2/apache2.conf: Syntax error on line 1 of /etc/apache2/mods-en=
abled/php5.load: Cannot load /usr/lib/apache2/modules/libphp5.so into serve=
r:
/usr/lib/apache2/modules/libphp5.so: undefined symbol: EVP_md2</div><div>&=
nbsp;failed!</div></div><div><br></div><div>Avez-vous une id=E9e ?</div><di=
v><br></div><div>Merci</div><div style=3D"position:fixed"></div>=0A=0A=0A</=
div></div><br>=0A=0A=0A=0A=0A=0A=0A=0A </body></html>
--0-1457207435-1299777876=:77623--

--
Lisez la FAQ de la liste avant de poser une question :
http://wiki.debian.org/fr/FrenchLists

Pour vous DESABONNER, envoyez un message avec comme objet "unsubscribe"
vers debian-user-french-REQUEST@lists.debian.org
En cas de soucis, contactez EN ANGLAIS listmaster@lists.debian.org
Archive: http://lists.debian.org/532038.77623.qm@web110715.mail.gq1.yahoo.com

2 réponses

Bernard Schoenacker
Le Thu, 10 Mar 2011 09:24:36 -0800 (PST),
Maurice Guerrier a écrit :

Hi,
J'ai redémarré apache2 j'ai l'erreur suivante :

------
#/etc/init.d/apache2 restart
Restarting web server:
apache2/usr/sbin/apache2: /usr/lib/libssl.so.0.9.8: no version
information available (required
by /usr/lib/libpq.so.5) /usr/sbin/apache2: /usr/lib/libcrypto.so.0.9.8:
no version information available (required by /usr/lib/libpq.so.5)
apache2: Syntax error on line 185 of /etc/apache2/apache2.conf:
Syntax error on line 1 of /etc/apache2/mods-enabled/php5.load: Cannot
load /usr/lib/apache2/modules/libphp5.so into
server: /usr/lib/apache2/modules/libphp5.so: undefined symbol:
EVP_md2 failed!

Avez-vous une idée ?

Merci

bonjour,

serait il possible de donner :

ligne 185 de /etc/apache2/apache2.conf

script pour vérifier l'install des paquets :

for pkg in libpq php5-pgsql libssl
do
dpkg -l |grep ii |grep $pkg
done

merci de bien vérifier la liste des paquets installés et de
bien paramètrer le fût du canon ...

slt
bernard

--
Lisez la FAQ de la liste avant de poser une question :
http://wiki.debian.org/fr/FrenchLists

Pour vous DESABONNER, envoyez un message avec comme objet "unsubscribe"
vers
En cas de soucis, contactez EN ANGLAIS
Archive: http://lists.debian.org/
Bernard Schoenacker
Le Thu, 10 Mar 2011 09:24:36 -0800 (PST),
Maurice Guerrier a écrit :

Hi,
J'ai redémarré apache2 j'ai l'erreur suivante :

------
#/etc/init.d/apache2 restart
Restarting web server:
apache2/usr/sbin/apache2: /usr/lib/libssl.so.0.9.8: no version
information available (required
by /usr/lib/libpq.so.5) /usr/sbin/apache2: /usr/lib/libcrypto.so.0.9.8:
no version information available (required by /usr/lib/libpq.so.5)
apache2: Syntax error on line 185 of /etc/apache2/apache2.conf:
Syntax error on line 1 of /etc/apache2/mods-enabled/php5.load: Cannot
load /usr/lib/apache2/modules/libphp5.so into
server: /usr/lib/apache2/modules/libphp5.so: undefined symbol:
EVP_md2 failed!

Avez-vous une idée ?

Merci

bonjour,

serait il possible de donner :

ligne 185 de /etc/apache2/apache2.conf

script pour vérifier l'install des paquets :

for pkg in libpq php5-pgsql libssl
do
dpkg -l |grep ii |grep $pkg
done

merci de bien vérifier la liste des paquets installés et de
bien paramètrer le fût du canon ...

slt
bernard

--
Lisez la FAQ de la liste avant de poser une question :
http://wiki.debian.org/fr/FrenchLists

Pour vous DESABONNER, envoyez un message avec comme objet "unsubscribe"
vers
En cas de soucis, contactez EN ANGLAIS
Archive: http://lists.debian.org/