Error Cannot run the macro sous Exel 2007

Le
julou_binou
Bonjour,
Depuis 2 jours maintenant je rencontre un problème quand j'essaie de faire
une copie de ma formule sur plusieurs cellules.
J'ai le message suivant:
Cannot run the macro morefunc on recalc
J'ai activé les macros et retester j'ai toujours la meme erreur.

Quelqu'un aurit il une piste, je n'ai pas trouvé grand chose sur le net
explicant ce problème

Par avance merci
papou
Sur cette page de Laurent Longre, il y a un lien vers un forum :
http://xcell05.free.fr/morefunc/french/index.htm

Cordialement
Pascal

"julou_binou" de news: