Errors.Item(EvaluateToError) inconnu sous Excel 2000

4 réponses
Frédéric
Bonjour à tous,
Encore un problème de compatibilité entre versions d'excel....

Dans un code écrit avec Excel 2002 (V10 donc) j'ai un test pour savoir si le
contenu de ma cellule n'est pas une erreur (du genre #VALEUR!...):

If Cells(1,1).Errors.Item(EvaluateToError).Value = False then
...

Et le problème c'est que cette instruction n'est pas reconnu sous Excel 2000
(V9)...
Connaissez vous un moyen qui permette d'arriver au même résultat avec Excel
2000?
Merci beaucoup.

4 réponses

Daniel
Bonjour.
Je ne connais pas ton expression de gourou. C'est pas équivalent à if
iserror(Cells(1,1) ?
Cordialement.
Daniel
"Frédéric" a écrit dans le message de
news:
Bonjour à tous,
Encore un problème de compatibilité entre versions d'excel....

Dans un code écrit avec Excel 2002 (V10 donc) j'ai un test pour savoir si
le
contenu de ma cellule n'est pas une erreur (du genre #VALEUR!...):

If Cells(1,1).Errors.Item(EvaluateToError).Value = False then
...

Et le problème c'est que cette instruction n'est pas reconnu sous Excel
(V9)...
Connaissez vous un moyen qui permette d'arriver au même résultat avec
Excel
2000?
Merci beaucoup.

Daniel
Mais je m'instruis !
Avec XL2003, j'ai xlEvaluateToError au lieu de EvaluateToError.
Daniel
"Daniel" a écrit dans le message de news:

Bonjour.
Je ne connais pas ton expression de gourou. C'est pas équivalent à if
iserror(Cells(1,1) ?
Cordialement.
Daniel
"Frédéric" a écrit dans le message de
news:
Bonjour à tous,
Encore un problème de compatibilité entre versions d'excel....

Dans un code écrit avec Excel 2002 (V10 donc) j'ai un test pour savoir si
le
contenu de ma cellule n'est pas une erreur (du genre #VALEUR!...):

If Cells(1,1).Errors.Item(EvaluateToError).Value = False then
...

Et le problème c'est que cette instruction n'est pas reconnu sous Excel
(V9)...
Connaissez vous un moyen qui permette d'arriver au même résultat avec
Excel
2000?
Merci beaucoup.

Modeste
Bonsour®
Frédéric wrote:
Et le problème c'est que cette instruction n'est pas reconnu sous Excel
(V9)...
Connaissez vous un moyen qui permette d'arriver au même résultat avec
Excel
2000?

;o)))
c'est une "La palissade" : n'utiliser que des instructions connues de Excel

j'ai un peu le même soucis : je n'arrive pas à lire mes CD sur mon
tourne-disque
;o)))

--
n'oubliez pas les FAQ :
http://www.excelabo.net http://dj.joss.free.fr/faq.htm
http://www.faqoe.com http://faqword.free.fr
--
Feed Back
http://viadresse.com/?94912042

Frédéric
Merci Daniel, l'équivalent qui fonctionne en Excel 2000 est bien
IsError(Cells(1,1)).
Et ta deuxième remarque est également juste, j'aurais du écrire
"xlEvaluateToError" dans le titre de ma question.
Merci!

Bonjour.
Je ne connais pas ton expression de gourou. C'est pas équivalent à if
iserror(Cells(1,1) ?
Cordialement.
Daniel
"Frédéric" a écrit dans le message de
news:
Bonjour à tous,
Encore un problème de compatibilité entre versions d'excel....

Dans un code écrit avec Excel 2002 (V10 donc) j'ai un test pour savoir si
le
contenu de ma cellule n'est pas une erreur (du genre #VALEUR!...):

If Cells(1,1).Errors.Item(EvaluateToError).Value = False then
...

Et le problème c'est que cette instruction n'est pas reconnu sous Excel
(V9)...
Connaissez vous un moyen qui permette d'arriver au même résultat avec
Excel
2000?
Merci beaucoup.