errreur: le quota de mémoire virtuelle ou d'échange est insuffisant

JPG
Bonjour et Joyeux No=EBl

Su un de mes PC:

Red=E9marre automaitquement apr=E8s env 30-60 sec.
idem dans tous les autres modes (m=EAme sans echec)

Premier menu Windows d=E9marrage OK,...
M=EAme pas le menu des utilisateurs...
red=E9marre.

R=E9installation de Windows (r=E9paration avec le CD, m=EAme prob)

Que faire !!

Nettoyer la base des registre mais sous DOS... comment ,...

Je ne sais plus quoi faire....

Merci

Jean-Pierre

Paul Ribeiro
Bonjour,
Si après une réinstallation complète et propre ( sans aucun autre logiciel)
votre pc redémarre, c'est qu'il y a un problème matériel :
instabilité des barrettes mémoires, surchauffe processeur, défaillance de
l'alimentation,etc...
Cordialement,

Paul Ribeiro

Sitel pour l'Assistance Utilisateurs

Microsoft Windows XP

"JPG" a écrit dans le message de news:

Bonjour et Joyeux Noël

Su un de mes PC:

Redémarre automaitquement après env 30-60 sec.
idem dans tous les autres modes (même sans echec)

Premier menu Windows démarrage OK,...
Même pas le menu des utilisateurs...
redémarre.

Réinstallation de Windows (réparation avec le CD, même prob)

Que faire !!

Nettoyer la base des registre mais sous DOS... comment ,...

Je ne sais plus quoi faire....

Merci

Jean-Pierre
JPG
Merci pour cette réponse rapide, mais j'ai pas tout réinstallé depuis le début, j'ai utilisé la méthode de réparation du CD, soit:
démarrage par le CD, installation,...réparer, aucun message d'erreur survenu.

J'ai également essayé le DD sur un autre PC, même problème (je sais qu'il dois y avoir la recherche de nouveau matériel,... mais j'ai essayé.

Je pense qu'il faudrais réparer la base des registres, mais SOU DOS (pas dans une fenêtre), je sais pas ...

Merci pour votre aide

Jean-Pierre