erruer page indisponible

Claudius
Bonsoir,
je n'arrive pas à charger certaines pages chez Symantec comme:
http://www.symantec.com/corporate/
http://www.symantec.com/search/

... j'obtiens ...

Cette page n'est pas actuellement disponible

Erreur HTTP 4408 / 409 - Refusé / Ressources incompatibles
Internet Explorer

Est-ce normal ou est-ce chez moi ?
--
Claudius ;-)

scraper
Dans son post news:%,

Claudius a absolument tenu à nous dire :

salut !

les 2 fonctionnent bien chez moi ... ??

--

Attention ! Adresse mail invalide ...

scraper
jceel
Bonjour ...scraper qui nous as a dit
* Dans son post news:%,
*
[...]

moi aussi .. mais beurk ;-(

--
@++++Jceel - MVP Win, I E, Media Player

En vérité je te le dis mais sous O E
seul le click droit Control+F deux
Claudius
Bonjour à jceel qui a écrit récemment :

| Bonjour ...scraper qui nous as a dit
|
| moi aussi .. mais beurk ;-(

ce matin, ça marche, ça venait donc de chez eux...
en fait j'ai été voir chez Secuser, Trend Micro et Symantec pour trouver les
fix pour 3 virus chopés par un copain sur son ordi, il n'avait pas fait de
mise à jour de son antivirus depuis plusieurs mois, les 3 sont:
Bugbear.B , Klez, et le trojan win32.JEEM.C
j'ai trouvé les fix tout de suite pour les 2 premiers mais pas pour Jeem,
juste une explication chez Trend...
voilà le pourquoi du comment
--
Claudius ;-)