eSata ?

Le
leon73
bonjour

j'ai acheté un portable asus livré avec un disque dur externe sous vista,
avec port eSata
le portable a un port esata, mais il n'est pas reconnu
sur ce même port avec un cordon usb il est reconnu??
pouvez vous m'aider
merci

leon
MCI \(ex do ré Mi chel la si do\) [MVP]
Le #7366
Bonsoir !

J'ai un disque externe, qui est e-SATA et USB. Mais, à l'intérieur, il y
a un câble qui doit être branché à des endroits différents, selon que
l'on veut utiliser le disque en SATA ou en USB. pour voir cela, il m'a
fallut ouvrir le boîtier du disque externe.

Ce n'est peut-être pas le même cas, mais ça ne coûte rien de regarder...

Autre chose : comment sont tes connecteurs SATA ? Il y a 2 formes I
et L ; et, je n'arrive pas à trouver de câble convertisseur I <==> L
(sans compter l'histoire mâle-femelle).

@-salutations

Michel Claveau
leon73
Le #7364
ils ressemblent aux usb avec deux ergots de chaque cotés !

"MCI (ex do ré Mi chel la si do) [MVP]" écrit dans le message de news:u$
[...]

Le #6275
Asus ma répondu
il faut brancher en usb également pour alimenter le disque dur !
merci

"leon73" news: