eSATA ??

Le
leon73
bonjour

j'ai acheté un portable asus livré avec un disque dur externe sous vista,
avec port eSata
le portable a un port esata, mais il n'est pas reconnu
sur ce même port avec un cordon usb il est reconnu??
pouvez vous m'aider
merci

leon
MCI \(ex do ré Mi chel la si do\) [MVP]
Le #168427
Bonsoir !

à cause du multipost, j'ai répondu dans un autre newsgroup
(administration).

@+

MCI
MCI \(ex do ré Mi chel la si do\) [MVP]
Le #168103
Bonjour !

Ci-dessous, copie du message de l'autre newsgroup.

@+

Michel Claveau

Bonsoir !

J'ai un disque externe, qui est e-SATA et USB. Mais, à l'intérieur, il y
a un câble qui doit être branché à des endroits différents, selon que
l'on veut utiliser le disque en SATA ou en USB. pour voir cela, il m'a
fallut ouvrir le boîtier du disque externe.

Ce n'est peut-être pas le même cas, mais ça ne coûte rien de regarder...

Autre chose : comment sont tes connecteurs SATA ? Il y a 2 formes I
et L ; et, je n'arrive pas à trouver de câble convertisseur I <==> L
(sans compter l'histoire mâle-femelle).

@-salutations

Michel Claveau
leon73
Le #168101
bonjour
tout d'abord merci de votre réponse
j'ai lu de haut en bas je ne le trouve pas dans administration ?

une précision je suis "moyen débutant en informatique"
le multipost c'est pas ce que s'est

leon

"leon73" news:
[...]

Le #168006
il ressemble a l'usb avec deux ergots de chaque coté!!

"MCI (ex do ré Mi chel la si do) [MVP]" écrit dans le message de news:%23Ek%