Alf92
Photo
Le #26385792
Le 23/01/2016 14:40, Alf92 a écrit :
http://www.cjoint.com/doc/16_01/FAxnM6jUz7H_20160121-172504-2.jpg

J'aime bien même si le personnage est un un peu effacé.

--
http://grenault.net/accueil.htm
benoit

Pas mal du tout.

Jac
Le #26385800
Alf92 vient de nous annoncer :
http://www.cjoint.com/doc/16_01/FAxnM6jUz7H_20160121-172504-2.jpg>

escaliers + deux femmes

Pourquoi deux ? Parce qu'elle est avertie ?
Ki Du
Le #26385819
Le 23/01/2016 17:25, Jac a écrit :
Alf92 vient de nous annoncer :
http://www.cjoint.com/doc/16_01/FAxnM6jUz7H_20160121-172504-2.jpg>

escaliers + deux femmes

Pourquoi deux ? Parce qu'elle est avertie ?

-à nos femmes
-à nos chevaux
-à nos escaliers
-et à ceux qui les montent
Yves Tabouret
Le #26385832
Le Sat, 23 Jan 2016 17:25:08 +0100, Jac
Alf92 vient de nous annoncer :
http://www.cjoint.com/doc/16_01/FAxnM6jUz7H_20160121-172504-2.jpg>

escaliers + deux femmes

Pourquoi deux ? Parce qu'elle est avertie ?

Non, parce qu'il faut allumer pour la voir :
http://78.193.74.109/share/cj4yeX7rELAqUKEb/FAxnM6jUz7H_20160121-172504- 2.gif
Jac
Le #26385831
Yves Tabouret a exposé le 23/01/2016 :

T'as d'bons yeux, tu sais :)

--
Jour ! Nuit ! Jour ! Nuit !
Markorki
Alf92 a écrit :
http://www.cjoint.com/doc/16_01/FAxnM6jUz7H_20160121-172504-2.jpg

Pas mal...

Je ne parle pas de ces dames, mais de la photo, où elles sont surtout le seul élément vivant et "mou" (pardon mesdames) dans ce
décor froid et géométrique.

.. j'ai l'impression de copnnaitre ce cinéma (où ya pas foule :-)

--
Lachons Chomsky, son cas est désespéré, et continuons à shitandfucker des masses la NSA.
Intéressons nous au vrai talent :
Alf92 a écrit :

[...]

en fait j'ai passé dix minutes à "contruire" la photo pour obtenir
exactement ce que je voulais (lignes convergentes avec quelques
ruptures, point de fuite qui guide le regard, redondances de formes
géométriques, + un quart d'ombre pour l'ambiance), puis j'ai dû
attendre que deux personnages se placent judicieusement.

en revanche je suis moyennement satisfait du traitement noir et blanc.
si certains veulent proposer autre chose (N&B ou couleur) voici l'image
originale :
http://www.cjoint.com/doc/16_01/FAylyXriEqH_20160121-172504.jpg

.. j'ai l'impression de copnnaitre ce cinéma (où ya pas foule :-)

ce n'est pas un cinéma.
mais où est-ce donc alors ? :-)
(et il y avait pas mal de monde)
Mapomme