eseutil impossible de défragmenter une base !!

Le
Sylvie
Bonjour,
j'ai une base exchange 2000 qui est arrivé à la taille des 16 Go.J'ai
demandé aux utilisateurs de faire du ménage de leurs boîtes. J'ai exécuté un
eseutil /d mais le fichier ne diminue pas malgré le ménage effectué par les
utilisateurs. A la fin de la défragmentation, il écrit :
MOVING tempedb to priv1.edb DONE!
et MOVING tempstm to priv1.stmDONE!
et termine par "Opération complete sucessfully"
Mon fichier edb ne diminu pratiquement pas Pourquoi ?
Thierry DEMAN [MVP]
Le #900829
Bonsoir,

probablement parce qu'aucune suppression réelle n'a eu lieu !

Il faut vider les dossiers éléments supprimés, puis supprimer le délai de
conservation pour voir un effet significatif.

A+

--
Thierry DEMAN-BARCELÒ
http://ISAFirewalls.org