Espace disk pour sauvegarde sql 7.0

walid
Bonjour ,

J'ai une sauvagarde de base tous les soirs , mais j'ai plus de place sur le
disk

1)question : comment réduire la taille de la sauvagarde *.DMP ex: en
supprimant les plus anciennes , de tel sortes à réduires le fichier dmp.

Cdt

Med Bouchenafa
Le plus simple serait que tu deplaces l'ancien fichier vers une autre
ressource

--
Bien cordialement
Med Bouchenafa

"walid" wrote in message
[...]

GNocent
Vérifies que tu effectues bien tes commandes de backup avec l'option "with
INIT" si tu ne souhaites garder que la dernière version de la sauvegarde ou
que tu le recopies également le fichier régulièrement ailleurs.
Sinon ton fichier grossira à chaque backup car il ajoutera la sauvegarde en
fin du fichier existant ("append").

Guillaume.