Espace disque ménage

Christophe GIP ATGERI Aquitaine
Bonjour.

Le téléchargement des patch de Windows Server 2000 finissent par saturer le
disque contenant l'OS.

Savez-vous s'il est possible de supprimer les fichiers de patch stockés à
chaque téléchargement sans perturber l'OS et comment procéder.

Merci.

Christophe B.

F. Dunoyer [MVP]
[...]

Jean Claude Bellamy a fait un script qui permet cela (avec selection
des patch à conserver si on le souhaite) :
http://www.bellamyjc.org/fr/vbsdownload.html#deluninstall

Sur le site d'Alain Vouillon vous en trouverez un qui lui permet une
utilisation scriptée en supprimant toutes les mises à jours disponibles
(enfin quand je parle de mise à jours, je parle des repertoires de
desinstallation de ces mises à jours) :
http://a.vouillon.online.fr/faq-winxp.htm#163B1

Jours après jours avec Longhorn Server
http://fds.mvps.org/LH/index.htm