"Espace insuffisant pour traiter cette commande" lors de la copie d'un mail

Le
Maeva67
Bonjour,

J'ai souvent (mais pas toujours) ce message qui apparaît lorsque j'essaie de
copier un mail dans un dossier de mon disque dur (donc hors Outlook) :

"Espace insuffisant pour traiter cette commande"

Je suis sous Windows XP Pro, Office 2003 avec 1Go de mémoire et de la place
sur le disque dur. Il y a un antivirus / spyware à jour. Il y a plus de 400
Mo de mémoire libre.

J'ai essayé d'archiver un maximum de message pour diminuer la taille de mon
fichier .PST qui fait maintenant moins de 1Mo.

Merci pour votre aide.
J. K.
Le #1331954
Bonjour, soir, Maeva67,

[couic]

"Espace insuffisant pour traiter cette commande"

Lorsque l'on fait une recherche de cette phrase dans Google, on
obtient 278 000 sites qui traitent de ce problème, dont un
article de la kb de Crosoft :
http://support.microsoft.com/kb/256129/fr
Peut-être vider le dossiers Temp - Tmp. Désactiver l'antivirus
dans Outlook.
À voire !
--

Cordialement.
Jacques

Maeva67
Le #1331949
Google ?? c'est quoi Google??

Merci mais j'ai déjà cherché avant de poster ici.

Si vous avez compté les réponses de Google, vous aurez remarqué qu'elles
concernent tout sauf outlook !!

Idem pour votre lien sur le KB de Microsoft qui conserne SQL Server et pas
Outlook

Merci pour votre aide ... :(

"J. K." news:
Bonjour, soir, Maeva67,

[couic]

[...]

Alain
Le #1331947
"Maeva67" %

Google ?? c'est quoi Google??

Fais une recherche dans Google, tu auras la réponse :)