Espace non désiré dans access 2007

Le
Renaud R
Bonjour à Tous,

Je fais une requête que j'ai déjà fait mainte fois dans Access 2003 et

J'ai un fichié que j'ai importé de Excel. dans une table access

Dans une requête je concatène 3 champs de cette table de données importés.
Conca : [Nom]&" "&[Prénom]
Mais il m'a sotcké le nom avec parfois 20 "espaces" et pareil pour le prénom
genre :
"Nom Prénom
"
Comment faire pour qu'il ne prenne pas les espaces ?

Bien à vous

Renaud
3stone
Le #18676481
Salut,

"Renaud R"
> [...]
| "Nom Prénom
| "
| Comment faire pour qu'il ne prenne pas les espaces ?

Conca: Trim([Nom]) & " " & Trim([Prenom])

--
A+
Pierre (3stone) Access MVP

Bien à toi

Renaud.R

"3stone" news:uJfCE$
Salut,

"Renaud R"
> [...]
importés.
| Conca : [Nom]&" "&[Prénom]
| Mais il m'a sotcké le nom avec parfois 20 "espaces" et pareil pour le
Prénom