Espace Orange

Bvarc
Bonjour
Je viens de recevoir le Pack ADSL de wanadoo (devenu Orange) avec Modem
USB, mais je souhaiterai l'installer sans le pack. j'avais déja essayer en
inserant le CD sans le lancer et connecter le modem pour installer le pilote
de celui-ci puis créer manuellement la connection sans sucèes j'ai d'abors
installer le Pack puis désinstaller l'espace wanadoo dans Ajout Suppression
Programme ok. Commait faire sans avoir à installer le pack.

Merci par avance

fabrice57
[...]

Salut

Tout est ici

[...]