Espace Wanadoo fait disparaître les Signets de Safari !?

Klaus
Apr=E8s avoir install=E9, =E0 la campagne, l'espace wanadoo pour une
connection internet, mes signets ont =E9t=E9 remplac=E9, d'office, par un
groupe de signets Wanadoo et un autre groupe Voil=E0.

2 intervenantes de l'assistance technique de Wanadoo ne conna=EEssent
m=EAme pas le termes favoris/signets (" Ah bon, vous avez perdu vos
emails...").

Comment retrouver mes signets ??????

J'ai mis 2 ans =E0 les connecter. Une tablette de chocolat pour la
personne qui trouve la r=E9ponse...

Merci
Klaus

jean.michel.tassin
Hello Klaus

Tu devrais retrouver tes signets dans le dossier
Utilisateur/Bibliotheque/Safari
sous le nom copie de bookmarks ou bookmarks copie (si ma mémoire est
bonne) il suffit donc de le renomer en bookmarks et normalement le tour
est joué

Bon courage

Jean-Michel

Après avoir installé, à la campagne, l'espace wanadoo pour une
connection internet, mes signets ont été remplacé, d'office, par un
groupe de signets Wanadoo et un autre groupe Voilà.

2 intervenantes de l'assistance technique de Wanadoo ne connaîssent
même pas le termes favoris/signets (" Ah bon, vous avez perdu vos
emails...").

Comment retrouver mes signets ??????

J'ai mis 2 ans à les connecter. Une tablette de chocolat pour la
personne qui trouve la réponse...

Merci
Klaus