Espace Wanadoo se lance au demarrage de Windows

2 réponses
Beyond
l'espace Wanadoo se lance au demarrage de Windows et je ne veux pas! Comment
faire pour qu'il n'apparaisse plus au demarrage?

Merci de votre aide!!!

2 réponses

jceven
Deux solutions:
1) Le désinstaller et créer une connexion manuelle.
2) Si vous tenez à votre espace wanadoo, aller dans les paramètres et
choisir: Iconiser.

"Beyond" a écrit dans le message de news:

l'espace Wanadoo se lance au demarrage de Windows et je ne veux pas!
Comment
faire pour qu'il n'apparaisse plus au demarrage?

Merci de votre aide!!!

Jacquouille la Fripouille
"Beyond" a écrit dans le message de
news:
l'espace Wanadoo se lance au demarrage de Windows et je ne veux pas!
Comment

faire pour qu'il n'apparaisse plus au demarrage?

Merci de votre aide!!!

Désinstalle cette mrdr et configure ta connexion correctement.
Voir : http://www.faqoe.com/index.php?bas=/connexionmanel.htm

--
Jacquouille