Espacement avant un paragraphe en début de page

10 réponses
Marie-Claire
Bonjour à tous,

J'utilise Word 2007 depuis peu de temps et je suis désorientée...

Aujourd'hui, mon problème réside dans le fait que l'espacement avant un
paragraphe disparaît en début de page. Cela ne me gêne pas lorsqu'il n'y a
que du texte, mais quand il m'arrive d'avoir une image alignée sur le texte
de la première ligne, Word l'«enfonce» pour qu'elle ne dépasse pas le haut
de la ligne et je ne vois plus le bas de l'image. J'ai cherché sur FAQWORD
(quel site intéressant en passant!), mais je n'ai rien trouvé.

J'espère que mon explication est assez claire pour que vous puisiez
comprendre... et me donner une solution!

Merci à l'avance,

Marie-Claire

10 réponses

Marie-Claire
Bonjour,

J'ai trouvé (toute seule comme une grande)! J'avais décalé l'image vers le
bas de 2 points pour mieux la caser sur la ligne. En revanche, le problème
maintenant, c'est que si ce paragraphe change de page, je devrai remettre un
décalage... Pas très pratique. J'imagine qu'il doit y avoir une meilleure
technique, n'est-ce pas?

J'ai mis un exemple là: http://cjoint.com/?iCutYhMIVV

Merci,

Marie-Claire

"Circé" a écrit dans le message de news:

Bonjour Marie-Claire,

Pas certaine d'avoir compris ton problème.
Mais quand tu dis que Word "enfonce" l'image pour qu'elle ne dépasse pas,
je penserais plutôt que tu as un problème d'interligne que tu aurais réglé
à "Exactement".

Si c'est pas ça, un exemple serait bienvenu (http://cjoint.com).

Circé
http://faqword.fr

Marie-Claire avait soumis l'idée :
Bonjour à tous,

J'utilise Word 2007 depuis peu de temps et je suis désorientée...

Aujourd'hui, mon problème réside dans le fait que l'espacement avant un
paragraphe disparaît en début de page. Cela ne me gêne pas lorsqu'il n'y
a que du texte, mais quand il m'arrive d'avoir une image alignée sur le
texte de la première ligne, Word l'«enfonce» pour qu'elle ne dépasse pas
le haut de la ligne et je ne vois plus le bas de l'image. J'ai cherché
sur FAQWORD (quel site intéressant en passant!), mais je n'ai rien
trouvé.

J'espère que mon explication est assez claire pour que vous puisiez
comprendre... et me donner une solution!

Merci à l'avance,

Marie-Claire

Circé
Bonjour Marie-Claire,

Pas certaine d'avoir compris ton problème.
Mais quand tu dis que Word "enfonce" l'image pour qu'elle ne dépasse
pas, je penserais plutôt que tu as un problème d'interligne que tu
aurais réglé à "Exactement".

Si c'est pas ça, un exemple serait bienvenu (http://cjoint.com).

Circé
http://faqword.fr

Marie-Claire avait soumis l'idée :
Bonjour à tous,

J'utilise Word 2007 depuis peu de temps et je suis désorientée...

Aujourd'hui, mon problème réside dans le fait que l'espacement avant un
paragraphe disparaît en début de page. Cela ne me gêne pas lorsqu'il n'y a
que du texte, mais quand il m'arrive d'avoir une image alignée sur le texte
de la première ligne, Word l'«enfonce» pour qu'elle ne dépasse pas le haut de
la ligne et je ne vois plus le bas de l'image. J'ai cherché sur FAQWORD (quel
site intéressant en passant!), mais je n'ai rien trouvé.

J'espère que mon explication est assez claire pour que vous puisiez
comprendre... et me donner une solution!

Merci à l'avance,

Marie-Claire

Circé
Bonsoir Marie-Claire,

Il se trouve que Marie-Claire a formulé :
Bonjour,

J'ai trouvé (toute seule comme une grande)! J'avais décalé l'image vers le
bas de 2 points pour mieux la caser sur la ligne. En revanche, le problème
maintenant, c'est que si ce paragraphe change de page, je devrai remettre un
décalage... Pas très pratique. J'imagine qu'il doit y avoir une meilleure
technique, n'est-ce pas?

J'ai mis un exemple là: http://cjoint.com/?iCutYhMIVV

Excuse moi de te répondre tardivement, je n'ai pas eu beaucoup de temps
aujourd'hui...
J'ai regardé ton exemple et ça ressemble fortement à un bug... :(
Ce n'est pas normal que Word n'applique pas le même format paragraphe
au texte et à un objet graphique de la couche texte...
Car pour être clair, Marie-Claire (;)) Word ne met pas l'espace avant,
en haut de page, pour le texte mais il le met pour un objet.

Notons que dans les versions précédentes, il s'agissait d'un option :
supprimer le blanc en haut de page. Cette option existe toujours mais
ne sert plus à rien.

J'ai tout essayé, mais pas moyen d'obtenir un résultat correct sans
bidouiller...

Il va falloir remonter ça à Microsoft.

Circé
http://faqword.free.fr

Merci,

Marie-Claire

"Circé" a écrit dans le message de news:

Bonjour Marie-Claire,

Pas certaine d'avoir compris ton problème.
Mais quand tu dis que Word "enfonce" l'image pour qu'elle ne dépasse pas,
je penserais plutôt que tu as un problème d'interligne que tu aurais réglé
à "Exactement".

Si c'est pas ça, un exemple serait bienvenu (http://cjoint.com).

Circé
http://faqword.fr

Marie-Claire avait soumis l'idée :
Bonjour à tous,

J'utilise Word 2007 depuis peu de temps et je suis désorientée...

Aujourd'hui, mon problème réside dans le fait que l'espacement avant un
paragraphe disparaît en début de page. Cela ne me gêne pas lorsqu'il n'y a
que du texte, mais quand il m'arrive d'avoir une image alignée sur le
texte de la première ligne, Word l'«enfonce» pour qu'elle ne dépasse pas
le haut de la ligne et je ne vois plus le bas de l'image. J'ai cherché sur
FAQWORD (quel site intéressant en passant!), mais je n'ai rien trouvé.

J'espère que mon explication est assez claire pour que vous puisiez
comprendre... et me donner une solution!

Merci à l'avance,

Marie-Claire

Bonjour Circé,

C'est très gentil à toi d'avoir pris le temps de te casser les méninges sur
mon problème. J'aurais naturellement préféré que Word ne fasse pas cette
bourde, mais maintenant que je suis au courant, je porterai une attention
toute spéciale à mes images lors des relectures.

Tu me dis aussi que: «Word ne met pas l'espace avant, en haut de page» et
qu'il y a une option (maintenant inutile) pour le supprimer. Est-ce qu'il
existe une option pour forcer à afficher cet espace?

Merci beaucoup et joyeuse fête du travail! (que nous célébrons aujourd'hui,
1er septembre, au Québec -- à noter, que nous célébrons le travail et non
les travailleurs chez nous...)

Marie-Claire

"Circé" a écrit dans le message de news:
%
Bonsoir Marie-Claire,

Il se trouve que Marie-Claire a formulé :
Bonjour,

J'ai trouvé (toute seule comme une grande)! J'avais décalé l'image vers
le bas de 2 points pour mieux la caser sur la ligne. En revanche, le
problème maintenant, c'est que si ce paragraphe change de page, je devrai
remettre un décalage... Pas très pratique. J'imagine qu'il doit y avoir
une meilleure technique, n'est-ce pas?

J'ai mis un exemple là: http://cjoint.com/?iCutYhMIVV

Excuse moi de te répondre tardivement, je n'ai pas eu beaucoup de temps
aujourd'hui...
J'ai regardé ton exemple et ça ressemble fortement à un bug... :(
Ce n'est pas normal que Word n'applique pas le même format paragraphe au
texte et à un objet graphique de la couche texte...
Car pour être clair, Marie-Claire (;)) Word ne met pas l'espace avant, en
haut de page, pour le texte mais il le met pour un objet.

Notons que dans les versions précédentes, il s'agissait d'un option :
supprimer le blanc en haut de page. Cette option existe toujours mais ne
sert plus à rien.

J'ai tout essayé, mais pas moyen d'obtenir un résultat correct sans
bidouiller...

Il va falloir remonter ça à Microsoft.

Circé
http://faqword.free.fr

Merci,

Marie-Claire

"Circé" a écrit dans le message de news:

Bonjour Marie-Claire,

Pas certaine d'avoir compris ton problème.
Mais quand tu dis que Word "enfonce" l'image pour qu'elle ne dépasse
pas, je penserais plutôt que tu as un problème d'interligne que tu
aurais réglé à "Exactement".

Si c'est pas ça, un exemple serait bienvenu (http://cjoint.com).

Circé
http://faqword.fr

Marie-Claire avait soumis l'idée :
Bonjour à tous,

J'utilise Word 2007 depuis peu de temps et je suis désorientée...

Aujourd'hui, mon problème réside dans le fait que l'espacement avant un
paragraphe disparaît en début de page. Cela ne me gêne pas lorsqu'il
n'y a que du texte, mais quand il m'arrive d'avoir une image alignée
sur le texte de la première ligne, Word l'«enfonce» pour qu'elle ne
dépasse pas le haut de la ligne et je ne vois plus le bas de l'image.
J'ai cherché sur FAQWORD (quel site intéressant en passant!), mais je
n'ai rien trouvé.

J'espère que mon explication est assez claire pour que vous puisiez
comprendre... et me donner une solution!

Merci à l'avance,

Marie-Claire

Circé
Bonjour Marie-Claire,

Dans son message précédent, Marie-Claire a écrit :
Bonjour Circé,

Tu me dis aussi que: «Word ne met pas l'espace avant, en haut de page» et
qu'il y a une option (maintenant inutile) pour le supprimer. Est-ce qu'il
existe une option pour forcer à afficher cet espace?

Ben non, pas dans ce sens là... Tout ne suit pas !!! :(

Merci beaucoup et joyeuse fête du travail! (que nous célébrons aujourd'hui,
1er septembre, au Québec -- à noter, que nous célébrons le travail et non les
travailleurs chez nous...)

Ben ça alors !!! Moi qui croyais que le 1er mai était une fête
internationale !!! :D
Alors bonne fête du travail à toi aussi...
Moi, je préférerais fêter les vacances, à vrai dire ! :D

Circé
http://faqword.fr

Marie-Claire

"Circé" a écrit dans le message de news:
%
Bonsoir Marie-Claire,

Il se trouve que Marie-Claire a formulé :
Bonjour,

J'ai trouvé (toute seule comme une grande)! J'avais décalé l'image vers le
bas de 2 points pour mieux la caser sur la ligne. En revanche, le problème
maintenant, c'est que si ce paragraphe change de page, je devrai remettre
un décalage... Pas très pratique. J'imagine qu'il doit y avoir une
meilleure technique, n'est-ce pas?

J'ai mis un exemple là: http://cjoint.com/?iCutYhMIVV

Excuse moi de te répondre tardivement, je n'ai pas eu beaucoup de temps
aujourd'hui...
J'ai regardé ton exemple et ça ressemble fortement à un bug... :(
Ce n'est pas normal que Word n'applique pas le même format paragraphe au
texte et à un objet graphique de la couche texte...
Car pour être clair, Marie-Claire (;)) Word ne met pas l'espace avant, en
haut de page, pour le texte mais il le met pour un objet.

Notons que dans les versions précédentes, il s'agissait d'un option :
supprimer le blanc en haut de page. Cette option existe toujours mais ne
sert plus à rien.

J'ai tout essayé, mais pas moyen d'obtenir un résultat correct sans
bidouiller...

Il va falloir remonter ça à Microsoft.

Circé
http://faqword.free.fr

Merci,

Marie-Claire

"Circé" a écrit dans le message de news:

Bonjour Marie-Claire,

Pas certaine d'avoir compris ton problème.
Mais quand tu dis que Word "enfonce" l'image pour qu'elle ne dépasse pas,
je penserais plutôt que tu as un problème d'interligne que tu aurais
réglé à "Exactement".

Si c'est pas ça, un exemple serait bienvenu (http://cjoint.com).

Circé
http://faqword.fr

Marie-Claire avait soumis l'idée :
Bonjour à tous,

J'utilise Word 2007 depuis peu de temps et je suis désorientée...

Aujourd'hui, mon problème réside dans le fait que l'espacement avant un
paragraphe disparaît en début de page. Cela ne me gêne pas lorsqu'il n'y
a que du texte, mais quand il m'arrive d'avoir une image alignée sur le
texte de la première ligne, Word l'«enfonce» pour qu'elle ne dépasse pas
le haut de la ligne et je ne vois plus le bas de l'image. J'ai cherché
sur FAQWORD (quel site intéressant en passant!), mais je n'ai rien
trouvé.

J'espère que mon explication est assez claire pour que vous puisiez
comprendre... et me donner une solution!

Merci à l'avance,

Marie-Claire

"Circé" a écrit dans le message de news:

Bonjour Marie-Claire,

Dans son message précédent, Marie-Claire a écrit :
Bonjour Circé,

Tu me dis aussi que: «Word ne met pas l'espace avant, en haut de page» et
qu'il y a une option (maintenant inutile) pour le supprimer. Est-ce qu'il
existe une option pour forcer à afficher cet espace?

Ben non, pas dans ce sens là... Tout ne suit pas !!! :(

Merci beaucoup et joyeuse fête du travail! (que nous célébrons
aujourd'hui, 1er septembre, au Québec -- à noter, que nous célébrons le
travail et non les travailleurs chez nous...)

Ben ça alors !!! Moi qui croyais que le 1er mai était une fête
internationale !!! :D
Alors bonne fête du travail à toi aussi...
Moi, je préférerais fêter les vacances, à vrai dire ! :D

Et comment!
MC

Circé
http://faqword.fr

Marie-Claire

"Circé" a écrit dans le message de news:
%
Bonsoir Marie-Claire,

Il se trouve que Marie-Claire a formulé :
Bonjour,

J'ai trouvé (toute seule comme une grande)! J'avais décalé l'image vers
le bas de 2 points pour mieux la caser sur la ligne. En revanche, le
problème maintenant, c'est que si ce paragraphe change de page, je
devrai remettre un décalage... Pas très pratique. J'imagine qu'il doit
y avoir une meilleure technique, n'est-ce pas?

J'ai mis un exemple là: http://cjoint.com/?iCutYhMIVV

Excuse moi de te répondre tardivement, je n'ai pas eu beaucoup de temps
aujourd'hui...
J'ai regardé ton exemple et ça ressemble fortement à un bug... :(
Ce n'est pas normal que Word n'applique pas le même format paragraphe au
texte et à un objet graphique de la couche texte...
Car pour être clair, Marie-Claire (;)) Word ne met pas l'espace avant,
en haut de page, pour le texte mais il le met pour un objet.

Notons que dans les versions précédentes, il s'agissait d'un option :
supprimer le blanc en haut de page. Cette option existe toujours mais ne
sert plus à rien.

J'ai tout essayé, mais pas moyen d'obtenir un résultat correct sans
bidouiller...

Il va falloir remonter ça à Microsoft.

Circé
http://faqword.free.fr

Merci,

Marie-Claire

"Circé" a écrit dans le message de news:

Bonjour Marie-Claire,

Pas certaine d'avoir compris ton problème.
Mais quand tu dis que Word "enfonce" l'image pour qu'elle ne dépasse
pas, je penserais plutôt que tu as un problème d'interligne que tu
aurais réglé à "Exactement".

Si c'est pas ça, un exemple serait bienvenu (http://cjoint.com).

Circé
http://faqword.fr

Marie-Claire avait soumis l'idée :
Bonjour à tous,

J'utilise Word 2007 depuis peu de temps et je suis désorientée...

Aujourd'hui, mon problème réside dans le fait que l'espacement avant
un paragraphe disparaît en début de page. Cela ne me gêne pas
lorsqu'il n'y a que du texte, mais quand il m'arrive d'avoir une
image alignée sur le texte de la première ligne, Word l'«enfonce»
pour qu'elle ne dépasse pas le haut de la ligne et je ne vois plus le
bas de l'image. J'ai cherché sur FAQWORD (quel site intéressant en
passant!), mais je n'ai rien trouvé.

J'espère que mon explication est assez claire pour que vous puisiez
comprendre... et me donner une solution!

Merci à l'avance,

Marie-Claire

Bonjour,

Me voici de retour avec ma petite question sur l'espacement. Circé quand tu
me dis «Il va falloir remonter ça à Microsoft.» comment je fais ça?

Merci et bonne journée,

Marie-Claire

"Circé" a écrit dans le message de news:
%
Bonsoir Marie-Claire,

Il se trouve que Marie-Claire a formulé :
Bonjour,

J'ai trouvé (toute seule comme une grande)! J'avais décalé l'image vers
le bas de 2 points pour mieux la caser sur la ligne. En revanche, le
problème maintenant, c'est que si ce paragraphe change de page, je devrai
remettre un décalage... Pas très pratique. J'imagine qu'il doit y avoir
une meilleure technique, n'est-ce pas?

J'ai mis un exemple là: http://cjoint.com/?iCutYhMIVV

Excuse moi de te répondre tardivement, je n'ai pas eu beaucoup de temps
aujourd'hui...
J'ai regardé ton exemple et ça ressemble fortement à un bug... :(
Ce n'est pas normal que Word n'applique pas le même format paragraphe au
texte et à un objet graphique de la couche texte...
Car pour être clair, Marie-Claire (;)) Word ne met pas l'espace avant, en
haut de page, pour le texte mais il le met pour un objet.

Notons que dans les versions précédentes, il s'agissait d'un option :
supprimer le blanc en haut de page. Cette option existe toujours mais ne
sert plus à rien.

J'ai tout essayé, mais pas moyen d'obtenir un résultat correct sans
bidouiller...

Il va falloir remonter ça à Microsoft.

Circé
http://faqword.free.fr

Merci,

Marie-Claire

"Circé" a écrit dans le message de news:

Bonjour Marie-Claire,

Pas certaine d'avoir compris ton problème.
Mais quand tu dis que Word "enfonce" l'image pour qu'elle ne dépasse
pas, je penserais plutôt que tu as un problème d'interligne que tu
aurais réglé à "Exactement".

Si c'est pas ça, un exemple serait bienvenu (http://cjoint.com).

Circé
http://faqword.fr

Marie-Claire avait soumis l'idée :
Bonjour à tous,

J'utilise Word 2007 depuis peu de temps et je suis désorientée...

Aujourd'hui, mon problème réside dans le fait que l'espacement avant un
paragraphe disparaît en début de page. Cela ne me gêne pas lorsqu'il
n'y a que du texte, mais quand il m'arrive d'avoir une image alignée
sur le texte de la première ligne, Word l'«enfonce» pour qu'elle ne
dépasse pas le haut de la ligne et je ne vois plus le bas de l'image.
J'ai cherché sur FAQWORD (quel site intéressant en passant!), mais je
n'ai rien trouvé.

J'espère que mon explication est assez claire pour que vous puisiez
comprendre... et me donner une solution!

Merci à l'avance,

Marie-Claire

Circé
Bonjour Marie-Claire,

Marie-Claire a exposé le 09/09/2008 :
Bonjour,

Me voici de retour avec ma petite question sur l'espacement. Circé quand tu
me dis «Il va falloir remonter ça à Microsoft.» comment je fais ça?

Ne t'inquiète pas, je m'en occupe... Sans assurance aucune que ce soit
pris en compte !!! ;)

Circé
http://faqword.free.fr

Merci et bonne journée,

Marie-Claire

"Circé" a écrit dans le message de news:
%
Bonsoir Marie-Claire,

Il se trouve que Marie-Claire a formulé :
Bonjour,

J'ai trouvé (toute seule comme une grande)! J'avais décalé l'image vers le
bas de 2 points pour mieux la caser sur la ligne. En revanche, le problème
maintenant, c'est que si ce paragraphe change de page, je devrai remettre
un décalage... Pas très pratique. J'imagine qu'il doit y avoir une
meilleure technique, n'est-ce pas?

J'ai mis un exemple là: http://cjoint.com/?iCutYhMIVV

Excuse moi de te répondre tardivement, je n'ai pas eu beaucoup de temps
aujourd'hui...
J'ai regardé ton exemple et ça ressemble fortement à un bug... :(
Ce n'est pas normal que Word n'applique pas le même format paragraphe au
texte et à un objet graphique de la couche texte...
Car pour être clair, Marie-Claire (;)) Word ne met pas l'espace avant, en
haut de page, pour le texte mais il le met pour un objet.

Notons que dans les versions précédentes, il s'agissait d'un option :
supprimer le blanc en haut de page. Cette option existe toujours mais ne
sert plus à rien.

J'ai tout essayé, mais pas moyen d'obtenir un résultat correct sans
bidouiller...

Il va falloir remonter ça à Microsoft.

Circé
http://faqword.free.fr

Merci,

Marie-Claire

"Circé" a écrit dans le message de news:

Bonjour Marie-Claire,

Pas certaine d'avoir compris ton problème.
Mais quand tu dis que Word "enfonce" l'image pour qu'elle ne dépasse pas,
je penserais plutôt que tu as un problème d'interligne que tu aurais
réglé à "Exactement".

Si c'est pas ça, un exemple serait bienvenu (http://cjoint.com).

Circé
http://faqword.fr

Marie-Claire avait soumis l'idée :
Bonjour à tous,

J'utilise Word 2007 depuis peu de temps et je suis désorientée...

Aujourd'hui, mon problème réside dans le fait que l'espacement avant un
paragraphe disparaît en début de page. Cela ne me gêne pas lorsqu'il n'y
a que du texte, mais quand il m'arrive d'avoir une image alignée sur le
texte de la première ligne, Word l'«enfonce» pour qu'elle ne dépasse pas
le haut de la ligne et je ne vois plus le bas de l'image. J'ai cherché
sur FAQWORD (quel site intéressant en passant!), mais je n'ai rien
trouvé.

J'espère que mon explication est assez claire pour que vous puisiez
comprendre... et me donner une solution!

Merci à l'avance,

Marie-Claire

Merci beaucoup! J'ai hâte de connaître le verdict des grands bonzes...

MC

"Circé" a écrit dans le message de news:

Bonjour Marie-Claire,

Marie-Claire a exposé le 09/09/2008 :
Bonjour,

Me voici de retour avec ma petite question sur l'espacement. Circé quand
tu me dis «Il va falloir remonter ça à Microsoft.» comment je fais ça?

Ne t'inquiète pas, je m'en occupe... Sans assurance aucune que ce soit
pris en compte !!! ;)

Circé
http://faqword.free.fr

Merci et bonne journée,

Marie-Claire

"Circé" a écrit dans le message de news:
%
Bonsoir Marie-Claire,

Il se trouve que Marie-Claire a formulé :
Bonjour,

J'ai trouvé (toute seule comme une grande)! J'avais décalé l'image vers
le bas de 2 points pour mieux la caser sur la ligne. En revanche, le
problème maintenant, c'est que si ce paragraphe change de page, je
devrai remettre un décalage... Pas très pratique. J'imagine qu'il doit
y avoir une meilleure technique, n'est-ce pas?

J'ai mis un exemple là: http://cjoint.com/?iCutYhMIVV

Excuse moi de te répondre tardivement, je n'ai pas eu beaucoup de temps
aujourd'hui...
J'ai regardé ton exemple et ça ressemble fortement à un bug... :(
Ce n'est pas normal que Word n'applique pas le même format paragraphe au
texte et à un objet graphique de la couche texte...
Car pour être clair, Marie-Claire (;)) Word ne met pas l'espace avant,
en haut de page, pour le texte mais il le met pour un objet.

Notons que dans les versions précédentes, il s'agissait d'un option :
supprimer le blanc en haut de page. Cette option existe toujours mais ne
sert plus à rien.

J'ai tout essayé, mais pas moyen d'obtenir un résultat correct sans
bidouiller...

Il va falloir remonter ça à Microsoft.

Circé
http://faqword.free.fr

Merci,

Marie-Claire

"Circé" a écrit dans le message de news:

Bonjour Marie-Claire,

Pas certaine d'avoir compris ton problème.
Mais quand tu dis que Word "enfonce" l'image pour qu'elle ne dépasse
pas, je penserais plutôt que tu as un problème d'interligne que tu
aurais réglé à "Exactement".

Si c'est pas ça, un exemple serait bienvenu (http://cjoint.com).

Circé
http://faqword.fr

Marie-Claire avait soumis l'idée :
Bonjour à tous,

J'utilise Word 2007 depuis peu de temps et je suis désorientée...

Aujourd'hui, mon problème réside dans le fait que l'espacement avant
un paragraphe disparaît en début de page. Cela ne me gêne pas
lorsqu'il n'y a que du texte, mais quand il m'arrive d'avoir une
image alignée sur le texte de la première ligne, Word l'«enfonce»
pour qu'elle ne dépasse pas le haut de la ligne et je ne vois plus le
bas de l'image. J'ai cherché sur FAQWORD (quel site intéressant en
passant!), mais je n'ai rien trouvé.

J'espère que mon explication est assez claire pour que vous puisiez
comprendre... et me donner une solution!

Merci à l'avance,

Marie-Claire

JièL
Bonjour Marie-Claire

Marie-Claire a écrit :
Merci beaucoup! J'ai hâte de connaître le verdict des grands bonzes...

ne rêvez pas trop quand même, personnellement je n'ai *JAMAIS* vu
aboutir ce genre de demande (ni aucune autre d'ailleurs(*) ), mais bon,
l'espoir fait vivre il parait ;-)

et Circé à bien précisée : Sans assurance aucune que ce soit pris en
compte !!! ;)
Moi j'aurais écrit : sans la moindre chance que ça soit pris en compte
C'est ma façon à moi de voire le verre a moitié vide ;-)

(*) oups j'ai failli oublié... En fait si ; Thierry Fontenelle est le
SEUL, oui, le SEUL et l'UNIQUE Microsoftees à avoir réellement fait
qqchose en écoutant les utilisateurs, si tant est que ce soit dans son
domaine !!! Encore merci à lui, ça fait plaisir de voir avancer les choses.
Pour les autres... on se demande bien s'il y en a d'autres d'ailleurs
;-), ou plutôt, si "nos" problèmes les intéresse un tant soit peu.
Les programmeurs programment et les utilisateurs... ben... ils subissent.

--
JièL / Jean-Louis GOUBERT
La FAQ Outlook est là : http://faq.outlook.fr/

Boycott des questions venant de CDO
http://faq.outlook.fr/viewpage.php?page_id=2