jc_lavau
Le #26338644
Le 11/02/2015 20:12, GhostRaider a écrit :
http://www.cjoint.com/data/0Blut0IhQyx_d7000_16924_dxo-002.jpg

Excellente. Le fin bec d'insectivore est bien net.
J'ignore si l'image de l'oiseau était bien jointe au Petit Haddock
illustré.

--
Le contrat social du scientifique inclut le mandat de se piloter
en exactitude : le système de production des connaissances,

http://www.cjoint.com/data/0Blut0IhQyx_d7000_16924_dxo-002.jpg

Excellente. Le fin bec d'insectivore est bien net.
J'ignore si l'image de l'oiseau était bien jointe au Petit Haddock
illustré.

bientôt le printemps, bientôt les nouvelles photos de mouches, oiseaux
et fleurs.
super....

heureusement il nous reste VizantOr*

l'attrait de la photo numérique et sa traine d'imagination n'aura duré
qu'un peu plus de 10 ans.
Bali Balo
Le #26338674
Alf92 a écrit sur fr.rec.photo :

bientôt le printemps, bientôt les nouvelles photos de mouches,

heureusement il nous reste VizantOr*

Il faut bien que les mouches se posent quelque part.
benoit
Le #26338678
GhostRaider
http://www.cjoint.com/data/0Blut0IhQyx_d7000_16924_dxo-002.jpg

+1 (va falloir que je trouve un -1 un de ces jours pour que tu
redescendes près de nous)

97126
Le #26338718
GhostRaider avait écrit le 11/02/2015 :