Espionner les commandes en CLI

Le
unbewusst.sein
Je me demande comment e spionner les commandes en CLI.
Ce que je fais généralement :
Quand j'installe qqc en CLI, par exemple avec port, j'enregistre dans un
répertoire ~/Installations/année/mois/jour

un fichier texte dont le nom est la commande précédée de l'heure au
format hh-mm- histoire d'avoir un historique avec la succession de
commandes (ce à quoi sert hh-mm-), le contenu du fichier étant le
résultat exhaustif de la dite commande.

Y a t'il un moyen d'automatiser cela ?

--
« Tel n'a de chaleur pour ses amis, que pour les brûler. »
(Proverbe arabe)
Le 27/07/11 16:36, Une Bévue a écrit :
[...]

Si j'ai bien compris la demande la commande script devrait faire
l'affaire (man script).
Matt
Le #23610231
On Mer 27 jul 2011, 16:36,
Une Bévue
Y a t'il un moyen d'automatiser cela ?

Concernant MacPorts, oui avec l'option « keeplogs ».
Plus d'informations avec man 5 macports.conf

Sinon, man 1 script comme indiqué par « TK ».

--
echo '' |
tr '[a-z]' '[n-za-m]'

Concernant MacPorts, oui avec l'option « keeplogs ».
Plus d'informations avec man 5 macports.conf

oui, merci, le plus souvent c'est pour MacPorts.
unbewusst.sein
Le #23610751
TK
Si j'ai bien compris la demande la commande script devrait faire
l'affaire (man script).

oui, merci, ca me convient parfaitement.