Esprit de l'escalier

Le
YouDontNeedToKnowButItsNoëlle
À quelques exceptions près, je trouve les panos chiants.
Ça, je trouve sympa.
http://www.europe-nikon.com/home/fr_FR/gallery/thumbs/broad/f/f.153.html

Noëlle Adam
Fernand Naudin
Le #18946471
"YouDontNeedToKnowButItsNoëlle" dans le message de news: 49c4106a$0$17777$
À quelques exceptions près, je trouve les panos chiants.
Ça, je trouve sympa.
http://www.europe-nikon.com/home/fr_FR/gallery/thumbs/broad/f/f.153.html

Noëlle Adam

A/

On ne voit que les thumbs, quand on clique, la page qui s'ouvre reste vide.

B/

Qui peut nous rappeler l'adresse d'un pano 360° d'un bistrot genre années
50/60.
Un des meilleurs du genre.
Octave
Le #18946461
YouDontNeedToKnowButItsNoëlle a écrit :
À quelques exceptions près, je trouve les panos chiants.
Ça, je trouve sympa.
http://www.europe-nikon.com/home/fr_FR/gallery/thumbs/broad/f/f.153.html

Je dirais même plus, c'est l'utilisation qu'il fallait en faire !
YouDontNeedToKnowButItsNoëlle
Le #18949941
Fernand Naudin a écrit :

On ne voit que les thumbs, quand on clique, la page qui s'ouvre reste vide.

Je ne vois pas ce problème, ni avec Firefox ni avec Safari.

Noëlle Adam
filh
Le #18949931
YouDontNeedToKnowButItsNoëlle wrote:

À quelques exceptions près, je trouve les panos chiants.
Ça, je trouve sympa.
http://www.europe-nikon.com/home/fr_FR/gallery/thumbs/broad/f/f.153.html

Excellent... merci...

FiLH

Roland Barthes.
http://www.filh.org
Pierre Pallier
Le #18950081
Hello, YouDontNeedToKnowButItsNoëlle a écrit dans

À quelques exceptions près, je trouve les panos chiants.
Ça, je trouve sympa.
http://www.europe-nikon.com/home/fr_FR/gallery/thumbs/broad/f/f.153.html

Ah ben oui, c'est plus que sympa même.
Un fan d'Escher, et peut-être un peu de Druillet.
--
Pierre.
Nataly®

Nataly